Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vainvain38
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2006 
Publié le 23 janvier 2006 - #228873 - renseignement sur assurance auto:moto

j'ai été résilier par mon assurance le 22/09/2003 pour non paiement
Aujourd'hui j'aimerais me réassurer, quelle assurance peut-il le faire, auto et moto, j' n'est jamais eu d'accident,
bonus auto 1.76 et 0.60 pour la moto (superieur a 400cm3)
merci de me renseigner.

POITRASSON
Pilote confirmé

Lieu: Auvergne 
Inscrit le 8 décembre 2005 
Publié le 23 janvier 2006 - #228887 - Re: renseignement sur assurance auto:moto

Salut,

Aïe... Dans ton cas, il faut prendre ton bâton de pélerin et faires les assurances pour vois s'il y en a une qui acceptes de te prendre (avec surprime bien sur....).
Je te conseille de choisir les compagnies de ta famille, de ta copine, bref si possible va les voir accompagné...
Si malheureusement ta quête reste vaine, contactes le bureau central de tarification des assurances, il obligeront une compagnie à t'assurer...mais attention ! A SES CONDITIONS !!
Il n y a pas d'autres solutions....
A+

aurelien.moreau
Pilote

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 23 janvier 2006 - #228942 - Re: renseignement sur assurance auto:moto

slt
il a raison si tu va voir le bureau de tarification des assurances ils appliqueront leur tarifs et leurs conditions
mais comment ca se fait que tu un coeff auto de 1.76 si tu n a jamais eu d accident ca serait pas 0.76 plutot
sinon la maaf et la gmf reprenne si c est juste un oubli de paiement de ta part vis a vis de ton autre assurance

La Ford Mustang Shelby: la voiture de mes rêves!!!

aurelien.moreau
Pilote

Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 23 janvier 2006 - #228946 - Re: renseignement sur assurance auto:moto

slt
il a raison si tu va voir le bureau de tarification des assurances ils appliqueront leur tarifs et leurs conditions
mais comment ca se fait que tu un coeff auto de 1.76 si tu n a jamais eu d accident ca serait pas 0.76 plutot
sinon la maaf et la gmf reprenne si c est juste un oubli de paiement de ta part vis a vis de ton autre assurance

La Ford Mustang Shelby: la voiture de mes rêves!!!

je-sabrina
Nouveau membre

Inscrit le 2 novembre 2008 
Publié le 2 novembre 2008 - #690593 - Re: renseignement sur assurance auto:moto

salut pour ton cas vainvain y'a pa mal de compagnies ki accepte t'assurer mé ça dépend des tarifs présenter vu votre situation malusé + resilié pour un non paiement attendez vous ke le tarif soi un peu cher mé je te conseil de faire plusieurs devis afin de trouvez la plus adéquate et la moins cher moi ossi j'avé le mm prb jé juste contacter un cabinet de courtage et c eux ki m'ont trouvé une assurance  avec un tré bon tarif c  icon_biggrin

cbrun
VIP

Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 2 novembre 2008 - #690674 - Re: renseignement sur assurance auto:moto

Ah ceszt bien ce quej e craignais !

Nous voilà en 2006. Jusqu'où allons-nous remonter ?

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto