Publié le 22 janvier 2006 - #228644 -
Re: schéma circuit chauffage laguna 1
Bonsoir Si c'est le circuit de refroidissement coté mécanique tu trouveras cela chapitre 8 de cette doc. Si c'est le schéma électrique je te l'enverrais du boulot. Cordialement
Publié le 24 février 2007 - #399180 -
Bonjour Je cherche également le schema du circuit de refroidissement de Laguna de 98 essence type B560 E1. J'ai tenté de faire réparer car j'avais un soucis au niveau de l'affichage de la temperature. l'aiguille montait faiblement. Il m'ont changé le thermostat 89C. Je suppose qu'il ne fermait plus. Celà à fonctionner une semaine. Aiguille stable au milieu de l'afficheur puis la temperature est monté et l'aiguille se stabilise sur les dernières graduations. Je suppose maintenant que le thermostat ne s'ouvre plus. La je suis inquiet. Je ne voudrais pas surchauffer le moteur . Vu le prix des réparations je me vois obligé de le faire moi même. Pouvez vous m'aider ?
Hors ligne Inscrit le 30 novembre 2009
Publié le 30 novembre 2009 - #964672 -
bonjour ,
je suis a la recherche d'un schéma de circuit de refroidissement sur laguna 2.2litre diesel.
j'ai une grosse fuite derrière le moteur.
si vous avez toujours ce doc , je vous remercie de me le faire parvenir ( sebastien.decarriere@gmail.com)
ecore merci, cordialement
Sébastien
Publié le 23 octobre 2011 - #1377128 -
Bonjour,Moi aussi je cherche un schéma électrique de laguna diesel 2,2l pour mon préchauffage elle ne veut plus démarrer et le voyant qui donne le signal pour la fin du préchauffage ne fonctionne plus ,pour me contacter :philippepire@live.fr