|
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule d'occasion qui s'est fait équipé GPL par un équipementier agréé. C'est ce que je recherchais, j'étais super content seulement...
Plein de problèmes :
- CT passé avec roue de secours crevée et feu de stop ne marchant pas.
- Le véhicule cale sans arrêt en GPL
- Le véhicule a calé en roulant et donc direction le garage (imagiez si ça m'était arrivé sur une 4 voies). Le mécano dit que ça viendrait d'un réglage GPL.
- Le radiateur fuit de partout. Je remet du liquide de refroidissement régulirement genre tous les 2 jours.
- La dernière en date : Hier, je pars me promener. Le moteur s'est mis à chauffer. Huile bouillante à la limite du joint de culasse, radiateur super chaud aussi. Il semblerait que la pompe à eau soit morte.
- Comment je fais pour aller au boulot demain ?
J'EN PEUX PLUS
Je ne m'y connais pas trop en droit. Que puis-je faire ? Est-ce que je peux demander au propriétaire de me reprendre le véhicule au prix de l'achat ? Sinon, que se passe-t-il ? Estimez-vous que je suis suffisamment armé pour faire appel à un expert ?
MERCI D'AVANCE
AIDEZ-MOI

0495220389
Salut,
Il m'arrive en ce moment, le même genre de mésaventure. La premiére chose à faire, c'est d'appeler la personne qui a vendu le véhicule. Si tu tombes sur quelqu'un de correct, il assumera au moins uen partie des frais de réparation.
Comment réagit le vendur quand tu lui parles de tes soucis ?
Salut,
Répondres à ta question n'est pas simple...
Quel marque, quel prix d'achat... quel kilomètrage ?
De quand date l'achat ?
Si tu achètes une voiture à 30 000 kms c'est trés différent de l'acheter à 120 000 kms
.... etc A+