Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lavorton17
Nouveau membre

Inscrit le 22 janvier 2006 
Publié le 22 janvier 2006 - #228369 - clé usb auto radio tokai lar-203muc

bonjour, je possede un autoradio tokai lar-203muc avec prise en charge clé usb et carte sd, probleme aucune clé ne passe dessus, j'en ai essayer 4 differentes avec message "error12". que faire merci.

michelf13
Apprenti conducteur

Inscrit le 22 janvier 2006 
Publié le 22 janvier 2006 - #228418 - Re: clé usb auto radio tokai lar-203muc

Bonjour,

* Si les clés usb fonctionnaient et ne fonctionnent plus sur votre autoradio: panne de l'autoradio, direction le sav du magasin où vous l'avez acheté.

* Si vous n'aviez jamais testé les clés sur l'autoradio: ça se complique car ce n'est pas un problème avec l'autoradio mais plutôt un problème de compatibilité entre l'autoradio et les clés.
Vous pouvez toujours retourner au magasin et expliquer votre probleme au vendeur (au passage allez y avec votre clé histoire de la tester sur le modèle d'expo), le reste est une question commerciale à négocier avec le vendeur (vous avez choisi cet autoradio pour cette fonctionalité, ça ne fonctionne pas avec votre matos, vous êtes déçu...).
Sachez au passage que c'est un problème connu (j'ai personellement eu plusieurs sons de cloche: Tokaï disant que ça venait des clés et un client travaillant dans l'informatique me disant que c'est un problème d'alimentation insuffisante du port usb), c'est pourquoi il est fortement conseillé d'essayer sa clé perso sur l'autoradio d'expo avant l'achat.

Tenez nous au courant !!!

SaGaZoo
Nouveau membre

Inscrit le 18 octobre 2007 
Publié le 18 octobre 2007 - #518838 - Re: clé usb auto radio tokai lar-203muc

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous j'ai fais faire un échange au titre de la garantie mais 6 mois après une autre connerie la clé n'est maintenant plus du tout reconnue donc Tokai avec ce produit est une merde je possède le même en Roadstar et je n'ai jamais eu un soucis je recherche des infos si vous en avez

@ Bientôt

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 octobre 2007 - #518907 - Re: clé usb auto radio tokai lar-203muc

bonsoir
croisez les doigts
ne revez pas ce sont de OEM ..
autant dire des "bases" de postes sans marque que des importateurs achetent .. labelisent sous leur noms divers et revendent..
autant dire ce sont les memes ..
Alors la qualite differente.. .passons
tiger

De l'entraide vient la solution !

fabrice6
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2010 
Publié le 30 juin 2010 - #1104505 - Re: clé usb auto radio tokai lar-203muc

BONJOUR a tous!
J'ai acheter un Tokai DVD MP3 clés usb et lecteur carte sd. Après deux jour d'utilisation l'écran de la façade est devenu tout noir et plus d'affichage; de retour au magasin on m'annonce 16 JOURS d'attente pour une éventuelle réparation ( si ce n'est pas de ma faute, lol ). Service après vente de Feux vert catastrophique!!! à vraiment éviter! Fabrice.

geg64
Nouveau membre

Inscrit le 24 janvier 2012 
Publié le 24 janvier 2012 - #1417198 - Re: clé usb auto radio tokai lar-203muc

Bonjour,
avez vous la notice du tokai lar-203muc?

je l ai eu cadeau et moi il marche tres bien.
merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto