Hors ligne Lieu: Belgique Hainaut
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 22 janvier 2006 - #228345 -
Ford Ka qui s'arrête
bonjour à tous j'ai récemment acheté une ford ka de 1998 Quand j'arrive à un feu rouge ou un stop que je rétrgrade en 2 ème et que j'appuie sur l'embrayage pour enlever ma vitesse et freiner pour être à l'arrêt elle s'éteind mais si j'ai la possibilité (dans la seconde) de rremettre ma 2ème lâcher l'embrayage et accélérer elle reprend Pouvez-vous m'aider car c'est dangereux elle s'arrête dans les virages, aux milieux des carrefours. Je voudrais être sûre que mon garagiste changera la bonne pièce (elle est garantie)
Hors ligne Lieu: Belgique Hainaut
Inscrit le 22 janvier 2006
Publié le 22 janvier 2006 - #228347 -
Re: Ford Ka qui s'arrête
bonjour à tous j'ai récemment acheté une ford ka de 1998 Quand j'arrive à un feu rouge ou un stop que je rétrgrade en 2 ème et que j'appuie sur l'embrayage pour enlever ma vitesse et freiner pour être à l'arrêt elle s'éteind mais si j'ai la possibilité (dans la seconde) de remettre ma 2ème lâcher l'embrayage et accélérer elle reprend Pouvez-vous m'aider car c'est dangereux elle s'arrête dans les virages, aux milieux des carrefours. Je voudrais être sûre que mon garagiste changera la bonne pièce (elle est garantie)
Publié le 22 janvier 2006 - #228359 -
Re: Ford Ka qui s'arrête
bonjour,
plusieurs solution a ton probleme:soit le capteur de vitesse du vehicule qui est defectueux ou il faut realiser une campagne technique qui consiste a nettoyer le module de gestion moteur (PCM),supprimer le connecteur du capteur position papillon ou remplacer le faisceau de celui ci...et ton probleme sera resolu..