Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2005
Publié le 21 janvier 2006 - #228208 -
Probleme assurance
Bonsoir, je vien de vendre mon véhicule renault express et j ai acheté un fourgon. Est ce possible de changer le véhicule d un contrat d assurance, car mon contrat est en or mais mon assureur le sait et veu que je le résili pour en ouvrir un autre ou je devrais lui donner plus d argent. A t il le droit? A mon avis non mais je suis pas extert en assurance
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 21 janvier 2006 - #228294 -
Re: Probleme assurance
bonsoir tu peux toujours demander de transférer ton assurance de ton exprex sur le fourgon cela peu se faire par téléphone en leur demandand de t'envoyer un papier pour etre couvert ensuite tu verras je sais que cela marche avec certaines assurances tupeudire que c'est un échange pour un mois suivant le nombre de cv et l'année tu devrais avoir une augmentation ensuite tu peus demander une assurance définitive.c'est ce que j'ai fait dans mon cas et cela a fonctionné.
Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2005
Publié le 22 janvier 2006 - #228328 -
Re: Probleme assurance
Merci de ta reponse, pour l instant je roule ça j ai fais un transfert, mais il veux que je l ui envoi le certif de cession de l express pour clore le contrat et en ouvrir un autre ouje n aurais plus les meme garanties. A mon avis il veut me b......