je roulais sur une nationale a 2 voies pendant les heures de sorties de bureaux.(donc pare choc contre pare choc ). la personne devant moi laissant un espace de plus de 50 m avec le vehicule qui la precede et n'avancant pas , je decide de lui faire signe de coups de pleins phares . elle ne trouva pas mieux que de me faire des signes de doigt et de mettre des coups de freins .je decide de me rabattre sur ma droite pour eviter l'accident.en suite je me mets a cotè de cette voiture pour voir qui etait ce conducteur ,et c'est la que le cauchemar commence. il y avait une voiture banalisee de police derriere .je me retrouve avec 1 pv pour depassement par la droite avec non utilisation du clignotant et un autre pv pour non respect des distances de securitè (alors qu'il y avait un bouchon ).bien sur je refuse de signer et les suit a la centrale .comme je contestais toujours ils m'ont mis en garde a vue pour mise en danger de la vie d'autrui avec comparution devant le tribunale .( garde a vue de 18h30 a 10h30 le lendemain ). sale journee .que puis je faire ?et comment prouvait que je ne depasser pas par la droite?merci de m'avoir lu et de me repondre .
|