1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

amandkiwi
Apprenti conducteur

Inscrit le 21 janvier 2006 
Publié le 21 janvier 2006 - #228143 - Flash

Bonjour!
J'avais une question concernant un flash sur l'autoroute.
Alors voila, pour faire court, j'habite à paris depuis + d'1an mais mes plaques d'immatriculation et ma carte grise sont toujours rattachées à lyon (plaque 69 et carte grise à mon ancienne adresse).

Je me suis faite flashée il y a 6 mois environ sur l'autoroute, et comme je n'ai fait aucun changement d'adresse je me demandais ce qu'il allait advenir du PV...
Sachant que s'ils ont envoyé mon pv à mon ancienne adresse de lyon il ne suivra pas jusqu'à paris car je n'ai pas fait de suivi de courrier. Donc je pense que le PV a dû leur être retourné avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée".
Et ensuite, que se passera t'il??
Je n'ai jamais eu aucune nouvelle depuis mon flashage..

Est-ce que dans mon cas le pv est classé sans suite?
Ou bien est-ce qu'un jour ou l'autre (lorsque j'aurais fait mon changement d'adresse et de plaques) ils me retrouveront et là je devrais payer des interets monstres??

Merci pour votre aide!
Amandine

PS: je sais, normalement c 1 mois pour faire un changement d'adresse... icon_surprised)

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 21 janvier 2006 - #228160 - Re: Flash

Bonjour!
J'avais une question concernant un flash sur l'autoroute.
Alors voila, pour faire court, j'habite à paris depuis + d'1an mais mes plaques d'immatriculation et ma carte grise sont toujours rattachées à lyon (plaque 69 et carte grise à mon ancienne adresse).

Je me suis faite flashée il y a 6 mois environ sur l'autoroute, et comme je n'ai fait aucun changement d'adresse je me demandais ce qu'il allait advenir du PV...
Sachant que s'ils ont envoyé mon pv à mon ancienne adresse de lyon il ne suivra pas jusqu'à paris car je n'ai pas fait de suivi de courrier. Donc je pense que le PV a dû leur être retourné avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée".
Et ensuite, que se passera t'il??
Je n'ai jamais eu aucune nouvelle depuis mon flashage..

Est-ce que dans mon cas le pv est classé sans suite?
Ou bien est-ce qu'un jour ou l'autre (lorsque j'aurais fait mon changement d'adresse et de plaques) ils me retrouveront et là je devrais payer des interets monstres??

Merci pour votre aide!
Amandine

PS: je sais, normalement c 1 mois pour faire un changement d'adresse... icon_surprised)

Bonjour,

C'est pas bien de ne pas faire son changement d'adresse. icon_razz  icon_smile
Si le PV a été emis et qu'il est retourné à l'envoyeur ce n'est pas pour autant qu'ils vous ont oubliée. Vous risquez, lorsque vous vous rendrez en préfecture pour le changement de ovtre carte grise que le gentil fonctionnaire vous dise qu'il ne peut pas vous la délivrer because y'a le trésor public qui vous cherche. icon_sad
A mon avis vous serez redevable de l'amende forfaitaire majorée au moins. icon_cry

Lotus 7

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto