Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Lifelike
Conducteur confirmé
Inscrit le 17-01-2006 
21-01-2006 14:12:03 - #228060 - Transformation 306

Bonjour,

J'aimerai savoir combien il faut compter pour retirer le logo peugeot a l'avant d'une 306, et faire un moulage du trou ? (je sais pas comment on appel cette transformation) vous voyez ce que je veux dire ?

Et pour rajouter jantes pas cher + vitres teintées ?

Merci à vous !

Gredin
Pilote confirmé
Inscrit le 26-07-2005 
21-01-2006 14:25:23 - #228062 - Re: Transformation 306

salut pour les jantes vas sur mon blog tu as une importante base de données de lien sinon pour retirer le signe il doit y avoir une sorte de rivets a percer derriere et pour reboucher il faut du mastic mais il faut le faire tres proprement!!! fais quand meme attention a la police si tu fais trop de tuning sur ta voiture  icon_lol bye a+

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

Lifelike
Conducteur confirmé
Inscrit le 17-01-2006 
21-01-2006 14:35:22 - #228068 - Re: Transformation 306

C'est faisable s'en aller voir un garagiste ?
Faut prévoir quoi ? Si quelqu'un avait les détails pour le faire s'en foirer, pour un débutant  icon_evil

666_inside_666
Apprenti conducteur
Inscrit le 23-01-2006 
25-01-2006 21:01:35 - #230559 - Re: Transformation 306

:rolleyes: detail ,ok, bon pour commencer declips le sigle pour les 2 ptits trous rebouche mastic + durcisseur ponce un tout ptit peus maniere que ca adhere puis remastic ,ensuite poncer le mastic 400 600 1000 a l'eau toujour mouiller important eponge neuve seau propre pour poncer vi il ne faut pas la moindre asperitée en poncant donc si par megarde tu tombe l'eponge par terre change la car meme bien lavée on sais jammais,pon appres tout ca ,peinture si ta peus de moyen la bombe fera ,a savoir si c une peinture metal 1 couche ponce a leau et remet une couche ,avant de vernir reponce,pour eviter de refaire toute la malle ,protege autour de la partie a peindre et met des coups de bombes leger et a 25 voir 30 centimetre (juste un voile  a chaque fois nessaie surtout pas de faire en une seule fois
je sais jfait des faute c fait expres pour faire ecrire les mec qui ont rien a poster lol icon_wink

le_père_sévère

predator
Conducteur
Inscrit le 05-09-2005 
26-01-2006 14:46:11 - #230877 - Re: Transformation 306

Bonjour,

J'aimerai savoir combien il faut compter pour retirer le logo peugeot a l'avant d'une 306, et faire un moulage du trou ? (je sais pas comment on appel cette transformation) vous voyez ce que je veux dire ?

Merci à vous !

slt a toi, jje t'ecrit juste ce petit mes'age pour te dire que jorai une callandre ouverte avec gril au centre a vendre si sa

pourai tintereser  pour 306 phase 1 et des paupieres .

donc si sa tinteresse  je suis la .

sinon bonne chance pour ton mastikage ...

« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »

predator
Conducteur
Inscrit le 05-09-2005 
26-01-2006 14:46:44 - #230879 - Re: Transformation 306

Bonjour,

Merci à vous !

slt a toi, jje t'ecrit juste ce petit mes'age pour te dire que jorai une callandre ouverte avec gril au centre a vendre si sa

« En appelant la mort bannissement, tu me tranches la tête avec une hache en or, et tu souris au coup qui me tue. »

666_inside_666
Apprenti conducteur
Inscrit le 23-01-2006 
26-01-2006 19:41:48 - #231072 - Re: Transformation 306

:rolleyes:paupiere tu vend combien le tout

le_père_sévère

predator
Conducteur
Inscrit le 05-09-2005 
27-01-2006 09:35:52 - #231326 - Re: Transformation 306

Bonjour,

Merci à vous !

slt ,je vend le tout 85 € frais de port inclus a savoir que la calandre est en fibre de verre, les paupieres son peinte en gris

matalise(ok),et que la calandre est

elle aussi peinte en gris le souci pour la calandre et quelle a ete peinte lee gar qui ma vendu la peinture  s'est foutu de moi

en me vendant

deux bombe de peinture soi disant identique et a la fin ses pas les meme a une petite nuance a ce moment le javais juste

envie de lui faire une deuxieme trou au cul avec mon calibre ...  icon_mad

mais bon sa ce peint facilement

je vais essayer de mettrree photos de tou cella tres chere ... icon_smile  icon_biggrin  icon_smile  icon_biggrin

Ps:sinon je t'envois les photo sur ton mail si tu me le laisse a +

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto