Publié le 12 octobre 2005 - #161320 -
Re: Problème électronique AUDI A4 TDI Année 2000
salut,
pour ton probleme je pense que tu aurais besoin de faire reprogrammer ton boitier confort,celui ci a surement été deprogrammé suite a la decharge de ta batterie...
Publié le 4 janvier 2007 - #368906 -
Salut,
J'ai exactement le même problème suite à décharge batterie. Compteur fou et clignotement. En jouant avec le fusible 15, je suis juste parvenu à stabiliser le problème mais jauge à essence et indication température à zéro. Si tu as eu du nouveau, merci de me tenir au courant.
Publié le 27 mars 2007 - #419027 -
bj a vous desole ci mon mess n'ai pas tres bien presente mais je suis nouveau sur le site j'ai une audi a4 v6 tdi 2000 120000km ap chg de la batt compteur fou je ne sais vraiment pas quoi faire merci beaucoup de m'aider
Hors ligne Lieu: idf
Inscrit le 7 février 2007
Publié le 27 mars 2007 - #419304 -
salut: essai un truc tout simple c'est de redébranché la batterie pendant une demi-heure.... et tu rebranche,puis voir ce que ca fait. normalement en cas de souci comme ca c'est le compteur a remplacé. ....attend d'autres avis la dessu... a+
il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière des autres pour faire rayonner la votre.
Publié le 2 mars 2008 - #579745 -
Bonjour à tous.... j'ai exactement le même problème, après avoir oublié le plafonnier pendant la nuit ! forcement batterie a plat, après recharge toutes mes aiguilles au tableau bord reste à zéro ! Mon compteur kilométrique et l'horloge marche très faiblement Par contre l'ordinateur de bord me dit OK ! et la voiture roule parfaitement.... c'est quand même "balaize" !
Bon si quelqu'un a une astuce... merci d'avance ! ++