Publié le 20 janvier 2006 - #227874 -
fuite liquide de frein mercedes 190E
bonjou a tous , Mon pere m'a donne sa mercedes 190 E de 1984, qu'il possede depuis 20 ans et qu'il a toujours entrenue chez mercedes.Mais ma voiture a aujourd'hui 490000 km, et je rencontre un probleme de fuite de liquide de frein et il n'y a pas de fuite apparente.Est que quelqu'un pense savoir d'ou cela venir,merci de m'apporter le moindre conseil, car je ne suis pas pret de m'en separer.
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 21 janvier 2006 - #227928 -
Re: fuite liquide de frein mercedes 190E
bonsoir tu fais comme t'as dit pierre si la tu n'a pas de fuite regarde par hasard si tes tuyauteries de freins qui vont a l'arrière ne passent pas a l'intérieur de l'habitacle,j'ai eu le cas sur une golf 1une tuyauterie percée par les frottements et rouillées par l'humidité et la condensation:perte de liquide pas de fuites apparentes et 4jours pour trouver la panne bon courage A+ bob
Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2005
Publié le 21 janvier 2006 - #227941 -
bonsoir.pas de cylindre de tambour sur une 190E,si y'a pas de fuite visible sur le circuit de freinage,c'est le maitre cylindre qui est à changer;ton liquide des frein est aspiré par le moteur à travers le tuyaut à dépression du servau frein.....
Publié le 21 janvier 2006 - #228048 -
bonsoir.pas de cylindre de tambour sur une 190E,si y'a pas de fuite visible sur le circuit de freinage,c'est le maitre cylindre qui est à changer;ton liquide des frein est aspiré par le moteur à travers le tuyaut à dépression du servau frein.....
Salut et merci pour vos reponses, Effectivement sur ma 190 j'ai 4 freins a disques, si c'est le maitre cylindre est ce que je dois voir une fuite a ce niveau la, sinon est ce que le liquide de frein aspire par le moteur peut faire un disfonctionnement ,exemple etouffement moteur lors d'une petite acceleration,merci d'avance pour ta reponse et tes conseils bien utile..