Publié le 20 janvier 2006 - #227744 -
erreur de carburant sur vehicule neuf
bonjour,
voila mon vehicule est neuf 256 km il est tombe en panne subitement sur la route avec fumee blanche, la garantie constructeur de 2 ans s'applique ou pas.
Publié le 20 janvier 2006 - #227749 -
Re: erreur de carburant sur vehicule neuf
mon vehicule est neuf une semaine et demi, je fait le plein ( il me reste un gros quart) je fait 10 borne et la un nuage de fumee blanc apparait, le vehicule stop.
je suis persuade d'avoir mis le gazoil ( tuyau jaune), si je me trompais?????
le vendeur ma dit lors de l'achat que la garantie couvrait les crevaison et les erreurs de carburant
Publié le 20 janvier 2006 - #227760 -
le tuyau jaune c'est du gas oil....je connais pas les conditions de garantie chez opel mais je trouve ca bizarre une garantie sur les crevaisons et une erreur de carburant...peut etre que tu as le droit a une assistance en cas d'erreur ou de crevaison..mais en garantie constructeur vraiment ca m'etonne..
Hors ligne Inscrit le 6 octobre 2005
Publié le 21 janvier 2006 - #228280 -
BONSOIR j'espère que ce n'est pas un probleme carburant tu peux faire des recherches chez ton fournisseur ,ils te trouveront cela en atttendand ne laisses pas ton véhicules entre les mains de n'importe qui tu vois ce que je veux dire un complément de plein c'est vite fait surtout défends toi.cela n'arrive pas qu'a toi.pour te consoler il y en as un qui a cassé son moteur au bout de 150km il n'a meme pas eu le temps de faire le plein en espérant que ce n'est pas la meme série que la tienne.renseigne toi car suivant ou les voitures sont montées il peut y avoir des ratées car les robots ne causent pas encore et ne pas toujours bien maitrisés bon courage A+ bob