|
gnon gnon les pneus neufs a l'arriere!!!..
a part si t'est le roi du contre braquage..
ludo.
A l'école mécanicient sur auto, s'est pneu neuf a l'avant, car l'avant est plus important, s'est à l'avant que sa frein le plus..s'est à l'avant qu'ont a la direction, est à l'avant qui faux plus d'adérance surtous sur la neige et l'eau..
Alors toi, deux pneu neige usé, tu les met a l'avant, et les neuf a l'arrière...s'est ilarant vôtre histoir.. ![]()
Bonsoir,
Aujoudhui j'aurai tout entendu,......... les pneus neufs que ce soit sur une traction ou une propulsion se montent toujours à l'arriere du véhicule.
Vous n'avez qu'a aller faire un tour sur le site de Michelin.fr tout y est expliquer !
Je vois qu'il y en a qui ont encore beaucoup à apprendre, alors avant de dire n'inporte quoi, on s'abstient.
Bonne soirée
Bonsoir,
Aujoudhui j'aurai tout entendu,......... les pneus neufs que ce soit sur une traction ou une propulsion se montent toujours à l'arriere du véhicule.
Vous n'avez qu'a aller faire un tour sur le site de Michelin.fr tout y est expliquer !
Je vois qu'il y en a qui ont encore beaucoup à apprendre, alors avant de dire n'inporte quoi, on s'abstient.
Bonne soirée
sa dois ètre pour ça que j'ai tirer 3 auto francaise la semaine dernière..car les boufon, il ont mis les pneu neuf a l'arrière et les usé a l'avant il il ne pouvais pas monter la montagne..
Areter ola drogue...la boisson..je ne sais pas moi, la logique..vous connaissez???
Si un couillon te dis de sauter par la fenètre tu le fait.. ![]()
alors mettez en vous en situation de roulage: tu aborde un virage,en plein virage tu as une perte d'adherence du train arriere,pour pouvoir rattraper la trajectoire tu est obligé de contre braqué....nous savons qu'actuellement la majorité des conducteurs ne savent pas contre braquer,alors dans le cas present il y a perte de trajectoire....
alors que dans le meme virage si on favorise la perte d'adherence du train avant il suffit de braquer un peu plus dans le meme sens pour pouvoir rattraper la trajectoire...ce qui est a la portée de tout le monde et evite les accidents...
la pressions des pneus est generalement plus basse a l'avant qu'a l'arriere (et pourtant plus de poids a l'avant),justement pour favoriser cette perte d'adherence...dans la limite de la physique et du respect du code de la route...
finalement pneus neufs a l'arriere c'est logique.
ludo.
alors mettez en vous en situation de roulage: tu aborde un virage,en plein virage tu as une perte d'adherence du train arriere,pour pouvoir rattraper la trajectoire tu est obligé de contre braqué....nous savons qu'actuellement la majorité des conducteurs ne savent pas contre braquer,alors dans le cas present il y a perte de trajectoire....
alors que dans le meme virage si on favorise la perte d'adherence du train avant il suffit de braquer un peu plus dans le meme sens pour pouvoir rattraper la trajectoire...ce qui est a la portée de tout le monde et evite les accidents...
la pressions des pneus est generalement plus basse a l'avant qu'a l'arriere (et pourtant plus de poids a l'avant),justement pour favoriser cette perte d'adherence...dans la limite de la physique et du respect du code de la route...
finalement pneus neufs a l'arriere c'est logique.
ludo.
non...le mec qui a le cu qui pare dans le virage...il partira pas car l'avant ayant moin d'adérance, il ce colle le talu..
Toi, disont, dans la neige, avec une traction, tu met les pneu neuf a l'arrière??
dans la neige je mets 4 thermogommes...
....maintenant nous avons chacun notre point de vue sur le montage des pneus neufs...mon experience et mes formations m'ont permis de confirmer ce que je t'ai expliqué auparavant,cependant nous sommes tous libre de monter nos pneus où l'on veut comme ca chacun fait au mieux pour lui
...a plus tard sur d'autre sujet octavia.
cordialement,ludo.
dans la neige je mets 4 thermogommes...
....maintenant nous avons chacun notre point de vue sur le montage des pneus neufs...mon experience et mes formations m'ont permis de confirmer ce que je t'ai expliqué auparavant,cependant nous sommes tous libre de monter nos pneus où l'on veut comme ca chacun fait au mieux pour lui
...a plus tard sur d'autre sujet octavia.
cordialement,ludo.
et une fois usé...tu met les neuf a l'arrière...
![]()
bin je sais pas si on s est bien compris
j ai dit tout depend du centre auto et de son serieux p)areil pour le smecanos
ensuite pour les pneu j ai pas tout suivie
est ce que c etait a l origine les pneu avant ou ariere qui etait le plus usée?
car si c etait a l ariere c est tout a fait normal qu il remette les neuf a l ariere si c etait l inverse je ne vois pas pourquoi il se sont amuser a demonter les roues pour les permutter d ailleur a savoir que de mettre les pneu avant a l ariere et vice versa c est vraiment du n' importe quoiMeme si tu change les penu arrière, quand tu en met des neuf, s'est toujour a l'avant qui y vont!!!!!
Et tu te vois, tu vas dans un centre, et tu leur demande( vous faite du travail sérieux ici)![]()
tu rigole..
les pneu neuf vont toujours a l avant alors la desoler mais c est vraiment du n importe quoi
la permutation des roue c est un radin qui a inventer ca a l epoque des 2cv mais bien sur sans reflechir a autre chose qu a son porte monaie...
car un pneu sa s use et tres rarement d une maniere egale et parfaite autrement dit il se rode par rapport au carossage et au parallelisme du moyeu ou il est fixer si tu comprend ce que sa veut dire tu comprendera la suite sinon fait quelque année de mecanique et reviens donner ton avis dans environ 5 ans
qu en je dit se renseigner sur le serieux c est par exemple par des temoignage de client ect.....
donc micka68...tu met les pneu neuf a l'avant :rolleyes:
je met les pneu neuf la ou il sont usé si je trouve le temps je te ferais des croquis lol
plus serieusement comme ta pas l air au courant je vais essayer de resumer en clair
un pneu est usée par raport a sa position sur le vehicule et le changer de place peut engendrer une tenu de route moindre une voiture qui devie sa trajectoire un desequilibre ect...
je vois pas pourquoi tu dit que je les mets a l avant parce que j ai parler de paralleisme?si c est ca je te precise que sur les vrais voiture il se regle a l avant et a l arriere et ca meme dans les centre auto il le savent
ne voit aucune rengaine dans mes post c est justeque j aime defendre les chose bien faites ....
bin j ai cru y repondre
je reprend
quand les pneu arriere sont usée je remplace les arriere donc les neuf sont a l arriere
quand les pneu avant sont usée je remplace les avants donc les neufs sont a l avant
et si les 4 sont usé je remplace les 4 alors les 4 roues ont des pneu neufs
ais je repondu clairement a ta question??
Bonjour,
Je pense que vous connaissez Michelin, vous savez celui qui équipe les Formule 1
Ils ne doivent pas être **ns les mecs qui équipe ce genre de bagnole, alors aller faire un tour sur ce lien.
http://www.michelin.fr/fr/auto/auto_con … r_neuf.jsp
Bonne journée
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005
|