Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ledpa
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2006 
Publié le 19 janvier 2006 - #227194 - Grand projet de tunning pour une chaise roulante!!!

Bonjour, je veut installé un systeme de son que jai acheté sur ebay, des pionner 50 watt rms avec un ti ampli 480 watt sony, Jaimerais savoir si il existe des caisson pour les speacker étanche et sécuritaire.
Jai aussi l'intention de pluggé plein de truc, ex: allume-cigarette, lumiere de char, néon etc si vous avez des idée poster les je vais voir si c réalisable!

merci ben
elmir dupéré

Monsieur vous faite une utilisation abusive de votre chaise roulante, on dirais qua la passé en tsou dun char!

thana840
Modératrice

Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26 octobre 2004 
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 19 janvier 2006 - #227261 - Re: Grand projet de tunning pour une chaise roulante!!!

tout ça pour un fauteuil roulant?

c'est une blague???

une fiat500, sinon rien!!!!!!!

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 janvier 2006 - #227336 - Re: Grand projet de tunning pour une chaise roulante!!!

BONSOIR LEDPA

tout ça pour un fauteuil roulant?

c'est une blague???

+10000 THANA ,moi non plus je vois PAS l utilité sur un Fauteil Roulant Car en plus si c est un fauteuil éléctrique ca va vite te décharger ta Batterie tu ferais Mieux de t acheter un ipode ou une clé usb avec laquelle tu peux écouter et stocker tes Musiques  icon_wink

Photo  - Grand projet de tunning pour une chaise roulante!!!

Photo  - Grand projet de tunning pour une chaise roulante!!!

ledpa
Nouveau membre

Inscrit le 19 janvier 2006 
Publié le 20 janvier 2006 - #227385 - Re: Grand projet de tunning pour une chaise roulante!!!

jaurais une batterie pour les gadget seulement, et les 2 autre pour le moteur

Monsieur vous faite une utilisation abusive de votre chaise roulante, on dirais qua la passé en tsou dun char!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto