Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tofeon
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 19 janvier 2006 - #227184 - Problème suite achat moto à un particulier

Bonjour,

A la suite de l'achat d'une moto, je me suis rendu une semaine après qu'un des disques de frein avant était voilé (et pourtant la moto freine bien). Ceci a été confirmé par des professionnels et ça s'ajoutait au fait d'avoir appris que la moto était déjà tombée alors que le vendeur m'avait affirmé le contraire...  icon_mad

Avec le vendeur, nous nous sommes mis d'accord pour partager les frais mais une semaine plus tard celui-ci a changé d'avis !  icon_eek  icon_mad  icon_evil  icon_cry

Ai-je un quelconque recours ?

Merci pour vos réponses

tofeon
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2005 
Publié le 27 janvier 2006 - #231579 - Re: Problème suite achat moto à un particulier

Bah alors, personne ne veut me repondre?  icon_sad

composit
Nouveau membre

Inscrit le 16 mars 2008 
Publié le 16 mars 2008 - #586459 - Re: Problème suite achat moto à un particulier

bonjour,

j'ai acheté une Triumph trophy 900 chez un particulier,
j'ai roulé sur l'autoroute j'ai eu un probleme de ralenti et une perte de puissance.
au dessus des 4000 elle roule bien, en dessous des 3000 perte de puissance et pas de frein moteur,
si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la panne possible se serait gentil!
merci d'avance de vos reponses.

domino46
Nouveau membre

Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 5 juillet 2010 - #1106982 - Re: Problème suite achat moto à un particulier

peu etre probleme d'injection ! injecteurs percer ou boitier d'injection déffectueux !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto