j" ai une honda civic modele 1995 ; il ya 1 mois j'ai changer les pneus avant par des neuves mle 2005;maintenant il ya 4 jours je ressens des vibrations au niveau de l'accelerateur sur la poignee du levier de vitesse . j'ai verifie visuellement j'ai rien trouve.je demande les causes probables sur ce phenomene + des eclaicissements et merci beacoup a tous.
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 janvier 2006
Publié le 19 janvier 2006 - #227238 -
Re: entretien
salut à tous, en effet savoir si ca lefait au ralenti serait bien et si c'est en accéleration ou pas car ça peut etre autre chose que l'équilibrage, un support boite ou autre chose,ciao et plus infos pourront nous aider, merci
Publié le 25 janvier 2006 - #230475 -
salut dis nous si ca le fait aussi au ralenti
salut non elle le fait pas au ralenti,c'est a partir de 70km/h environ ce sont des vibrations a haute frequence et depuis , en route j' ai l'impressin que la voiture sursaute legerement.l'equilibrage est bon
Publié le 25 janvier 2006 - #230477 -
salut à tous, en effet savoir si ca lefait au ralenti serait bien et si c'est en accéleration ou pas car ça peut etre autre chose que l'équilibrage, un support boite ou autre chose,ciao et plus infos pourront nous aider, merci
salut, salut non elle le fait pas au ralenti,c'est a partir de 70km/h environ ce sont des vibrations a haute frequence et depuis , en route j' ai l'impressin que la voiture sursaute legerement.l'equilibrage est bon
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 janvier 2006
Publié le 25 janvier 2006 - #230501 -
Bonsoir à tous, je pense que c'est une panne pas evidente, à part un essai, et un contrôle sur pont serait plus facile mais par le net, impossible, peut etre silent bloc deffectueux, mais lequel??? désolé de ne pas t'aider plus à part un coup de chance sur le vif, mais je vais y réflechir toute panne est bien venu à reflexion, et la mécanique automobile est tellement dur quelque fois quand tu as des pannes, bon bref je te souhaite de résoudre ton problème, donne de tes nouvelles, merci, et ciao. Bonne chance.
Hors ligne Inscrit le 25 janvier 2006
Publié le 25 janvier 2006 - #230518 -
c'est clair que resoudre ce genre de pannes sur le net 'c'est difficile mais est tu sure que l'equilibrage est bon?moçi je serais toi j'irai les faire equilibré ailleur defois que l'equilibreuse de ton garagiste soit defectueuse..(ou bien si il ne respecte par la marge de 5gr)