Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 19 janvier 2006 - #227119 - entretien

j" ai une honda civic modele 1995 ; il ya 1 mois j'ai changer les pneus avant par des neuves mle 2005;maintenant il ya 4 jours je ressens des vibrations au niveau de l'accelerateur sur la poignee du levier de vitesse . j'ai verifie visuellement j'ai rien trouve.je demande les causes probables sur ce phenomene + des eclaicissements et merci beacoup a tous.

Honda Civic

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 janvier 2006 - #227122 - Re: entretien

SLt
CEla le fait t'il a toutes les vitesses ou seulement a certaines
L4equlibrage a ete bien fait?
Tu as peu etre perdu un plmob
Tiger

De l'entraide vient la solution !

ledocteur
Conducteur

Lieu: bas -rhin 
Inscrit le 30 décembre 2005 
Publié le 19 janvier 2006 - #227135 - Re: entretien

salut dis nous si ca le fait aussi au ralenti

nono_29
Conducteur

Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 janvier 2006 
Publié le 19 janvier 2006 - #227238 - Re: entretien

salut à tous, en effet savoir si ca lefait au ralenti serait bien et si c'est en accéleration ou pas car ça peut etre autre chose que l'équilibrage, un support boite ou autre chose,ciao et plus infos pourront nous aider, merci icon_biggrin

alimass30
Nouveau membre

Inscrit le 25 janvier 2006 
Publié le 25 janvier 2006 - #230475 - Re: entretien

salut dis nous si ca le fait aussi au ralenti

salut  non elle le fait pas au ralenti,c'est a partir de 70km/h environ ce sont des vibrations a haute frequence
et depuis , en route j' ai l'impressin que la voiture sursaute legerement.l'equilibrage est bon

alimass30
Nouveau membre

Publié le 25 janvier 2006 - #230477 - Re: entretien

salut à tous, en effet savoir si ca lefait au ralenti serait bien et si c'est en accéleration ou pas car ça peut etre autre chose que l'équilibrage, un support boite ou autre chose,ciao et plus infos pourront nous aider, merci icon_biggrin

salut,
salut non elle le fait pas au ralenti,c'est a partir de 70km/h environ ce sont des vibrations a haute frequence
et depuis , en route j' ai l'impressin que la voiture sursaute legerement.l'equilibrage est bon

nono_29
Conducteur

Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 janvier 2006 
Publié le 25 janvier 2006 - #230501 - Re: entretien

Bonsoir à tous, je pense que c'est une panne pas evidente, à part un essai, et un contrôle sur pont serait plus facile mais par le net, impossible, peut etre silent bloc deffectueux, mais lequel??? désolé de ne pas t'aider plus à part un coup de chance sur le vif, mais je vais y réflechir toute panne est bien venu à reflexion, et la mécanique automobile est tellement dur quelque fois quand tu as des pannes, bon bref je te souhaite de résoudre ton problème, donne de tes nouvelles, merci, et ciao.
Bonne chance.

nono_29

flinxx57
Conducteur

Publié le 25 janvier 2006 - #230518 - Re: entretien

c'est clair que resoudre ce genre de pannes sur le net 'c'est difficile
mais est tu sure que l'equilibrage est bon?moçi je serais toi j'irai les faire equilibré ailleur defois que l'equilibreuse de ton garagiste soit defectueuse..(ou bien si il ne respecte par la marge de 5gr)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto