Publié le 19 janvier 2006 - #226986 -
LITIGE VICE CACHE
Bonjour, J'ai acheté une mini en juin 2004 avec un CT OK puis je l'ai revendu à l'aide d'un dépôt vente en septembre 2005 en ayant fait une révision intermédiaire (aucun problème) et le Ct qui est ok (pas d'accident quand j'étais le propriétaire). Les nouveaux propriétaires viennent par le biais d'un avocat d'expertiser le véhicule et ils disent qu'il est impropre à la circulation et que le berceau est cassé. Ils me réclament le remboursement du véhicule. Que puis je faire ? J'ai aussi ce document joint qui stipule que le garage dépot vente me l'a reprise le 30 août donc est ce moi le vendeur ou ce garage ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Hors ligne Lieu: Auvergne
Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 19 janvier 2006 - #227000 -
Re: LITIGE VICE CACHE
Salut, Un berceau cassé, ça ne passe pas un CT ! Donc il a été cassé aprés la vente et ça, ce n'est pas ton problème... Ne te laisses pas impréssionner.. De plus, le garage qui a vendu le véhicule pour toi est un professionnel, il auriat vu le défaut....donc sa reposabilité serait aussi engagée..... Tiens nous au courant...A+
Publié le 19 janvier 2006 - #227092 -
Re: LITIGE VICE CACHE
Merci pour vos réponses qui me rassurent un peu. L'avocat a dit qu'il déposerait une plainte auprès du procureur de la république sous huitaine. Peut-être que j'aurai l'avis d'expertise. Ps : C'était une ancienne mini