1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pat Bateman
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2005 
Publié le 19 janvier 2006 - #226980 - Radar pas de flash

Bonjour à tous,

Une fois de plus et en plus quasiment au même endroit (A 86)je suis passé devant un radar mobile (sur trépier). En revanche cette fois-ci pas de flash malgré un excès de 30 kms.
La question est toute bête : faut il forcément un flash ou alors si il y avait assez de luminosité il ne se déclenche pas mais je suis quand même "flashé" ?

Merci pour votre réponse.

Pat

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 19 janvier 2006 - #227021 - Re: Radar pas de flash

Bonjour à tous,

Une fois de plus et en plus quasiment au même endroit (A 86)je suis passé devant un radar mobile (sur trépier). En revanche cette fois-ci pas de flash malgré un excès de 30 kms.
La question est toute bête : faut il forcément un flash ou alors si il y avait assez de luminosité il ne se déclenche pas mais je suis quand même "flashé" ?

Merci pour votre réponse.

Pat

Bonjour,

Pour votre info c'était un radar fixe, les radars mobiles sont embarqués et en mouvement. icon_wink
Si la luminosité est suffisante pas de flash mais photo prise néanmoins. icon_sad
Attendez de recevoir les documents si vous les recevez et revenez nous dire bonjour.  icon_wink

Lotus 7

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto