1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bubu29200
Nouveau membre

Lieu: paris 
Inscrit le 19 janvier 2006 
Publié le 19 janvier 2006 - #226947 - probleme demarrage punto 1.1

bonjour,
Je cherche à demarrer ma punto. Le demarreur est neuf, les bougies sont neuves, les faisceaux également ainsi que la batterie. Toujours rien ou presque. Après avoir changé la batterie, la voiture a démarré j'ai roulé avec, mais très vite j'ai rencontré des difficultés, perte de puissance, pétarade, voyant "defaillance d'injection" s'affichant sur le tableau de bord. Ma batterie se vide rapidement, le demarreur part mais le moteur ne suit pas. Des micro eplosions s'echappent du boitier papillon ainsi qu'un fumée blanche lors de la tentative de démarrage.
Merci pour votre aide

Fiat Punto

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 20 janvier 2006 - #227370 - Re: probleme demarrage punto 1.1

Bonjour. Sa peut être beaucoup de chose, mais sa doit se trouver relativement façilement puisque c'est flagrant comme soucis. Pense déjà à localiser le soucis de batterie plate (mesure de l'alternateur et mesure de courant de fuite).
Le fait qu'elle démarre pas, moi je chercherait coté allumage (les petites explosion doivent être de l'essence qui brule dans le collecteur d'admission) ou du coté jeux de souppapes.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto