Publié le 19 janvier 2006 - #226927 -
aixam400 feux stop
Bonjour,
Mon fils handicapé a une aixam 400 luxe et... pas de mal de difficultés.
Le garage qui nous la vendue ayant fermé ses portes, j'essai de remedier aux différents problèmes qui surviennent.
Actuellement, plus de feux stop -les ampoules sont ok, tout autre accessoire electrique ok:
Si une ame charitable pouvait repondre a mes questions: - ou se trouve la boite a fusible sur une aixam 400 ? - Comment se produit le contact des feux stop ? (pas trouvé sur la pédale ) - A quoi correspond le contacteur en bout du maitre cylindre de frein ?
Hors ligne Lieu: Auvergne
Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 19 janvier 2006 - #226932 -
Re: aixam400 feux stop
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai pas de connaissances trés pointues sur l'aixam mais si vous n'avez pas trouvé le contacteur au niveau de la pédale il se trouve surement au niveau du maître cylindre... Pour le vérifier, shunter les deux fils qui arrivent a ce contacteur... si les feux s'allument c'est qu'il est a changer. Pour la boite à fusibles, désolé je ne peux pas vous aider... A+
Hors ligne Lieu: Auvergne
Inscrit le 8 décembre 2005
Publié le 19 janvier 2006 - #226974 -
Re: aixam400 feux stop
Pas de quoi... Non en général le contrôle de niveau du liquide de frein se fait par un flotteur ( Eh oui comme une chasse d'eau...) qui commande un contacteur (encore un...) situé sur le bouchon du réservoir de liquide de freins... A+