Bonjour,Voici mon véhicule ...Modèle ====> Fiat Tipo 1.7Energie ====> DieselKilométrage ====> 216 000 kmsAnnée ====> 1993Je vais tâcher d'être clair dans mes explications.1- Il ya 2 semaines je me suis retrouvé dans l'incapacité de démarrer sur un parking, tout semblait tourner lors du lancemant du moteur et pourtant la voiture ne démarrait pas (le démarreur a été changé il y a 3 semaines-1 mois).2- un dépanneur est venu et à force d'insister la voiture a fini par démarrer (en 2 jours j'ai bien dû essayer une bonne 20aine de fois).3- il m'a conseillé de changer le filtre à gasoil ce que j'ai fait (j'ai galéré pour faire repartir tout ça).4- depuis quand je démarre ma voiture, elle part au 1/4 de tour mais cale au bout de 10 secondes ensuite il me faut forcer au démarrage (maintenir le contact pendant 5-6 secondes) pour que le moteur toussotte et parte enfin comme si de rien n'était).Parfois à ce moment de la fumée blanche sort du pot.En d'autres termes AU SECOURS !!!Si quelqu'un à une piste ...
salut,tout d'abord merci pour tes renseignements sur l'auto et les explications suite a ta panne,c'est tres clair!!!!!!!!! je pense a une prise d'air sur ton circuit d'alimentation de carburant.a+
Et bien merci j'en parlerai au mécano demain.De rien pour les explications, je me suis dit explique bien sinon personne ne va rien y comprendre (déjà moi j'ai du mal lol)