Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Blitz
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2006 
Publié le 19 janvier 2006 - #226901 - Mitsubishi Lancer

Slt je suis jeune et je vais bientôt avoir mon permis. J'adore la Mitsubishi Lancer Evolution IV et j'aurais aimé connaître le prix de cette voiture (sans prendre une grosse injection ou des options haut de gamme) ? Car le site de Mitsubishi ne m'a pas affiché son prix. Voilà merci de répondre icon_wink

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 19 janvier 2006 - #226944 - Re: Mitsubishi Lancer

salut
a mon avis deja l'assurence va t'attendre de pied ferme quand tu va lui dire "je voudrai assurer ma lancer" il va juste te repondre va voir chez le voisin
pour le prix de la lancer je crois quel commence a 250000f

Photo  - Mitsubishi Lancer

thoux
Conducteur

Lieu: bourgoin jallieu 
Inscrit le 14 avril 2005 
Publié le 19 janvier 2006 - #227070 - Re: Mitsubishi Lancer

Mon pére voulais en acheter une mais a vite eté dissuader !!
deja pour les 18 cheveau fisceau et pour les 250 bornes avec un plein en arsouillant !!!
il faut savoir que cette voiture et une mini bombe !! et que la petite balade a la campagne peut vite ce transformer en courte etape de rally !!
je pense qu'il faudra etre patien et que c pas pour tout de suite !!!
assaye un truc abordable !!!
demande juste deja pour une civic 3p 1.6l V-tech!!!! c ce que j'ai fais !  icon_biggrin
en ben en jeune conducteur tu pleure !!!
A+

thoux
Conducteur

Lieu: bourgoin jallieu 
Inscrit le 14 avril 2005 
Publié le 20 janvier 2006 - #227538 - Re: Mitsubishi Lancer

bouah une civic v tech tu peu te tirer pour 3500 euros a 115000 km compte entre 5000 a 6000 euros pour une bonne occaz !
A+  icon_wink
et attention ! avec des petite balles de voitures on fais pas le con sur la route mais sur les circuit !  icon_wink

fixman
Nouveau membre

Lieu: haute-garonne 
Inscrit le 7 novembre 2005 
Publié le 20 janvier 2006 - #227553 - Re: Mitsubishi Lancer

La lancer evo IV?? je crois que tu va avoir beaucoup de mal pour en trouver une.
Le modèle le plus répandu est l'EVO VIII, puis un peu moin l'EVO VII puis rarissime et très chère la EVO VI.
En admettant que tu ais les moyen de te payer une première voiture à plus de 30 000€...il va falloir trouver l'assureur.
Va sur leur site et fais des devis.
pour regarder un jour j'avais fais un devis jeune conducteur pour Clio V6 : + de 3000euros par an d'assurance...
Pour rester dans des prix abordables malheureusement il te fodra une 6cv fiscaux au maximum.
Allez sois patient un peu et puis débuter avec une voiture peu puissante peut etre instructif pour apprendre à conduire sans prendre de risques!!

thc
Apprenti pilote

Inscrit le 21 juin 2004 
Publié le 20 janvier 2006 - #227574 - Re: Mitsubishi Lancer

quand tu as 30000€ a mettre dans une voiture a 18 ans, je pense pas que l'assurance soit un problème , apres j'avoue que c'est peut etre pas raisonnable d'avoir une bete de course dans les pattes aussi jeune

richardautomobile
Conducteur confirmé

Lieu: Dijon 
Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 20 janvier 2006 - #227663 - Re: Mitsubishi Lancer

Ohhh! je pense que tu en auras pour 27000€ si elle est neuve. Mais je serais de toi, j'attendrai d'avoir mon permis et de faire des économies.lol.

2Fast2Furious

titipolska
Pilote

Inscrit le 27 novembre 2004 
Publié le 20 janvier 2006 - #227842 - Re: Mitsubishi Lancer

pour lassurance sa va bien taxer jentame ma 2eme anne dassurance en tant que jeune conducteur jai une astra 2l2dti 125ch es je paye deja 1800 euro javais demander pour une subaru es sa atteigner les + de 3000 donc voila jespre que ta plein de tune de coter pour te payer tout cela

drix
Pilote

Lieu: le mont-dore 
Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 21 janvier 2006 - #227934 - Re: Mitsubishi Lancer

La lancer evo IV?? je crois que tu va avoir beaucoup de mal pour en trouver une.
Le modèle le plus répandu est l'EVO VIII, puis un peu moin l'EVO VII puis rarissime et très chère la EVO VI.
En admettant que tu ais les moyen de te payer une première voiture à plus de 30 000€...il va falloir trouver l'assureur.
Va sur leur site et fais des devis.
pour regarder un jour j'avais fais un devis jeune conducteur pour Clio V6 : + de 3000euros par an d'assurance...
Pour rester dans des prix abordables malheureusement il te fodra une 6cv fiscaux au maximum.
Allez sois patient un peu et puis débuter avec une voiture peu puissante peut etre instructif pour apprendre à conduire sans prendre de risques!!

salut.
la lancer evo 8 est la premiere importée par le reseau officiel,donc c'est vrai que les autres sont cheres aussi car importées au compte goute.
pour l'assurance de la clio v6,quand tu roule dans ce genre de caisse,tu es pas a 3000 euros pres je pense...

seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!

richardautomobile
Conducteur confirmé

Lieu: Dijon 
Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 21 janvier 2006 - #228095 - Re: Mitsubishi Lancer

Je sais pas si vous le savez mais en 2007, je crois que la mitsubishi lancer evo X sort en série. Elle est pas belle la vie! icon_lol

2Fast2Furious

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 21 janvier 2006 - #228139 - Re: Mitsubishi Lancer

commencons par un petit cours de chiffre romain:
I=1 II=2 III=3 IV=4 V=5 VI=6 VII=7 VIII=8 IX=9 X=10
ceci etant rappeler, tu nous parle donc d'une evo IV (4). en sachant que l'evo IV n'a jamais ete importee chez nous, elle est extremement rare sur le marche (sais meme pas si y'en a en circulation chez nous de cette generation ...)

a moins que tu veuille parler des evo VI (les premieres que l'on peut trouver en france en occase), mais il faut savoir qu'elles sont tres rare, tres recherchees, donc extremement cheres (au moins 25 000 auros pour une occase).
sans parler de l'assurance, de la carete grise et de la conso astronomique de ces autos.

a mon avis, commence deja par une auto trankil, apprend a conduire, fait toi peur avec une auto d'une 60aine de cheveaux (t'inquiete pas besoin d'avoir 500ch pour se faire des frayeurs). ensuite qd tu auras acquis le sens de la route et un bon coup de volant, passe a une auto sportive.
sinon achete direct une 205 GTI ou une R5 GTt ... et en esperant te revoir en 2007 ...

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

ryuusuke
Nouveau membre

Inscrit le 20 juillet 2009 
Publié le 20 juillet 2009 - #832219 - Re: Mitsubishi Lancer

bas des evo IV j'ai un site une fois homologué tu comence a 13 000Euro par contre oubli toute de suite si tu est jeune conducteur aucune assurance va te prendre c'est pas une voiture qu'on peux acheter comme sa rabat toi sur des caisse moin puissante tu payera moin d'assurance et tu sera accepter franchement les assurance c'est compliquer pour les jeunes conducteur et en plus c'est pas a mettre dans les main d'un jeune conducteur trop de watt et sa fini par faire le con avec

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 20 juillet 2009 - #832250 - Re: Mitsubishi Lancer

ryuusuke a écrit:

bas des evo IV j'ai un site une fois homologué tu comence a 13 000Euro par contre oubli toute de suite si tu est jeune conducteur aucune assurance va te prendre c'est pas une voiture qu'on peux acheter comme sa rabat toi sur des caisse moin puissante tu payera moin d'assurance et tu sera accepter franchement les assurance c'est compliquer pour les jeunes conducteur et en plus c'est pas a mettre dans les main d'un jeune conducteur trop de watt et sa fini par faire le con avec

bonjour ryuusuke
le sujet étant de 2006 , je crois qu'il s'est résigné
a bientot

jos boss
Nouveau membre
Lieu: belgique - region de Liege 
Inscrit le 6 avril 2010 
Ma voitureMitsubishi Lancer 2.0 DI-D Instyle 5p 2009 Mitsubishi Lancer 2.0 DI-D Instyle 5p 2009
Publié le 6 avril 2010 - #1054134 - Re: Mitsubishi Lancer

43000euro de base en belgique

mitsubishi pour les homme de gout, roulez doucement mais surement icon_smile

cc evo
Nouveau membre

Inscrit le 20 mars 2011 
Publié le 20 mars 2011 - #1271519 - Re: Mitsubishi Lancer

Bonjour,

salut pour etre franc je pensse que tu devrais commence cool toute les evo font au moin de260 a 280 ch et 11 fiscaut ce qui veut dire que l assurance en jeune permi ces tres cher et si t arrive a te fair assure car ca ne va pas etre facile a mon avie

mais il y en n ades pas tres cher entre 10 000 et 15 000 euros tu peu avoir une evo 6 voir km et moteur mais bon ce sont des propulsion commence par un engin moin puissan sinon ta de grande chance de te prendre un arbre voila a plus

lekness
Pilote confirmé
Lieu: Antibes 
Inscrit le 12 novembre 2009 
Ma voitureRenault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000 Renault Megane 1.6 16v 107ch RXI 2000
Publié le 20 mars 2011 - #1271570 - Re: Mitsubishi Lancer

salut , c'était il y à  5 ans depuis il n'est plus jeune permis voir n'a plus de permis tout court d'ailleurs ^^

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto