Hors ligne Lieu: toulon(83)
Inscrit le 18 janvier 2006
Publié le 18 janvier 2006 - #226477 -
Re: Renseignements alternateur Vectra 1.7 TD type TC4EE1?!
Merci d'avoir répondu! tu parles bien du meme alternateur? Parce que de ce que j'ai pu voir sur le site , et vu l'engin , tu as du t'amuser a mon avis. La voiture va chez opel demain matin pour devis , j'espère que ce n'est que le relais de controle de charge, je suis sceptique , batterie neuve, mesurée moteur tournant à 11.6V !!! Pas terrible... De plus le comte tour reste au ras des paquerettes, et tant qu'on y est les vitres av aussi. Bref, j'attends un pronostic , étant un peu de la partie , j'espères que le garagiste ne va pas me prendre pour une truffe!
Publié le 3 juillet 2007 - #467852 -
Boujour j'ai le meme probleme ,le mois cher que j'ai trouver c'est sur ebay.fr ,c'est a 160 euros (frais de livraison inclus) appel direcement le service clientele cordialement
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2009
Ma voiture Opel Vectra 1,7 TD isuzu de 1995 - Diesel
Publié le 16 septembre 2009 - #862057 -
salut , moi j'ai une opel vectra 1,7 TD isuzu avec 322 000 klm au compteur , j'ai acheté mon alternateur chez motors elec sur internet . attention pour le montage car la pompe à vide est comprise sur l'alternateur et bon courage pour le montage car c'est la merde a+
Publié le 13 janvier 2012 - #1411342 -
Bonjour,
moi jai acheter alternateur neuf plus avec relais moins chere que le site oscaro vas sur
www.motorselec.com/ tu men diras des nouvelles oscaro alternateur opel vectra 226 euro et sur ce site 104 euro alors tu achete le quel hein aller tchao amigo
Publié le 13 janvier 2012 - #1411343 -
Bonjour, moi jai acheter alternateur neuf plus avec relais moins chere que le site oscaro vas sur www.motorselec.com/ tu men diras des nouvelles oscaro alternateur opel vectra 226 euro et sur ce site 104 euro alors tu achete le quel hein aller tchao amigo