Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

boubouch
Nouveau membre

Inscrit le 18 janvier 2006 
Publié le 18 janvier 2006 - #226147 - Clio diesel : voyants qui s'allument par intermittence

Bonjour, depuis 3 ,4 mois j'ai le voyant STOP et le voyany du frein à main qui s'allument simultanément de temps en temps quand je suis en montée souvent comme s'il y avait un faux contact... Est ce que vous savez ce que ca veut dire ?

Parallèlement, j'ai mon Warning qui se déclenche tout seul assez souvent ??? Savez vous de quoi ca peut venir ?

Merci de votre aide....

Renault Clio

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 18 janvier 2006 - #226149 - Re: Clio diesel : voyants qui s'allument par intermittence

salut,

est ce que tu as controlé ton niveau de liquide de frein?

ludo.

boubouch
Nouveau membre

Publié le 18 janvier 2006 - #226159 - Re: Clio diesel : voyants qui s'allument par intermittence

Ben non moi j'y connais rien alors j'ai rien fait  icon_redface

Je demande juste d'ou ca peut venir mes 2 problèmes dontla cause doit être différente en +

Donc toi tu me conseille de controler mon liquide de frein (je fais comment ?)

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 18 janvier 2006 - #226165 - Re: Clio diesel : voyants qui s'allument par intermittence

il faut que tu ouvres ton capot,tu reperes ton bocal de liquide de frein (generalement situé a droite du compartiment moteur..),et tu controle le niveau,il y a des reperes mini/maxi,il faut que ce soit au niveau maxi,si ce n'est pas le cas il faut controler l'etat des freins av et ar...

ludo.

boubouch
Nouveau membre

Publié le 18 janvier 2006 - #226170 - Re: Clio diesel : voyants qui s'allument par intermittence

ok merci je controle ce soir   icon_biggrin

et pour mon warning t'aurait pas une idée ?

boubouch
Nouveau membre

Publié le 18 janvier 2006 - #226251 - Re: Clio diesel : voyants qui s'allument par intermittence

personne n'a une idée pour le warning ?  icon_eek

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 janvier 2006 - #226322 - Re: Clio diesel : voyants qui s'allument par intermittence

SLt
Si tres probablement ton bouton de ocmmande qui merde.. la ou il est place si modele 2 logique...
Tiger

De l'entraide vient la solution !

superdan1
Conducteur

Inscrit le 6 janvier 2006 
Publié le 18 janvier 2006 - #226411 - Re: Clio diesel : voyants qui s'allument par intermittence

bonjour. je pense pour t'on problème de voyant de vérifie t'on niveau d'huile, car j'est eu le même problème sur une 205. ensuite pour les warnings, peut être une mauvaise masse.
A+

boubouch
Nouveau membre

Publié le 18 janvier 2006 - #226501 - Re: Clio diesel : voyants qui s'allument par intermittence

SLt
Si tres probablement ton bouton de ocmmande qui merde.. la ou il est place si modele 2 logique...
Tiger

oui c'est l emodele 2 mais c'est quoi le problème avec son placement ?

On m'a dit qu'il fallait changer l'interrupteur ??

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto