Bonjour,Je possède une VW polo 95, essence. Depuis peu, le tableau de bord (cadrans kilométrique et compte tours) ne sont plus rétroéclairés lorsque j'allume mes phares, ce qui fait que je ne peux plus visualiser ma vitesse la nuit..un peu génant...J'ai consulter le manuel, aucun fusible ne semble correspondre, Auriez vous une autre piste ? D'avance merci !
Message supprime
Salut Il me semble qu'il y est un bouton genre celui des volets de chauffage il est pas evident a trouver et il permet de regler l'intensité de la lumiere Il se trouve a gauche du volant a coter des codes Je le dis au cas ou on ne sait jamais !!Autrement l'ampoule oui c pas impossibleBye
Les citroen les ampoules grilles de tt manières je ne sais pas pourquoi c'st le cas de ma ZX aussi mais aussi C15...Par contre pour ta voiture je dirais aussi de regarder si les ampoules sont encores bonnes.
slt tu depose le cache superieur des commodo ainsi que les deux vis superieur de l'entourrage du porte instrument, ensuite tu depose l'entourage et tu dois avoir acces au deux vis qui tienne le porte instrumentet la tu n'as plus qu'as changer les ampoules PS:est ce que l'eclairage du chauffage et autre instrument marche
Merci pour vos réponses, je vais tenté de démonter cette partie du tableau de bord et trouver l'ampoule !Bonne journée
Bonjour,Si tu as trouvé comment demonter le tableau de bord fais des photos.Merci