Hello, J'ai une Volvo V40 TD de 1998, je sais que mon moteur est un Renault mais lequel ? C'est peut-être plus facile de chercher des pieces renault que Volvo en occas ? Si vous pouvez m'aider, génial ... Merci Hugues
Salut personnelement j'en ai eu une V40 TD de 1996le moteur etait celui de la renault 19 ou du scenic 1,9 TD de 90 cv.J'ai eu plein de problemes ,electrovanne ,poulie d'ampere .les pieces renault ce monte bien sur cette voiture .Sauf l'electrovanne qui a l'anti demarrage dessus.A l'epoque j'en ai mis une renault pour me depanner en condanant l'anti demarrage(le prix de cette piece chez Volvo est super cher environ 350 euro)Regarde bien quel type de moteur tu as ,je pense que les pieces renault se monte dessus sans probleme .c'est egalement vrai pour le kit distribution@+
Merci pour l'info, je vais essayer de trouver le modèle exact ,je cherche une pompe mazout car la mienne déconne complètement, perte de puissance, le moteur s'emballe quand je suis à un feu, ...Hugues
moteur qui s'emballe.. => Turbo ?gom
Salut,Je suis passé chez Volvo pour un petit check et l'ordinateur indique une panne de pompe à mazout, pas d'alarme ailleur.Ils m'ont même fait un devis pour la pompe >> 1000€ + placement.Je suppose que ça vient bien de là !?!Hugues
Bonjour,il s'agit d'un moteur de renault mégane.
papy41 a écrit:Bonjour,il s'agit d'un moteur de renault mégane.
salut!!fait gaffe au date!(je dit ca pour t aider!!!)
Bonjour, j ai une volvo s40 1.8l je voudrai savoir quelle embrayage se monte dessu merci