1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lol2gazz
Nouveau membre

Inscrit le 17 janvier 2006 
Publié le 17 janvier 2006 - #225793 - changer ma fermeture centralisee

Salut à tous,

J'ai une opel vectra 2.0l di de 1997 et après quelques cafouillages les portières de droite ne s'ouvrent et ne se ferment plus ni à distance, ni à la clé ... Ensuite s'est la télécommande qui s'est mise à ne plus fonctionner ; j'ai donc décidé par un coup de tête de commander un kit de fermeture centralisée à distance en me disant que j'aurais des moteurs de rechange ainsi que des télécommandes avec un nouveau récepteur (en effet tout y est). Le problème c'est que je n'ai aucune doc mis à part un shéma sur le côté de la boite qui me montre quel moteur actionne le tout ... Sur ma voiture apparemment les moteurs d'ouverture-fermeture sont intégrés à la serrure. Bref, je ne sais pas si j'ai pas fait une erreur en achetant ce kit, et en tout cas je ne sais pas par ou commencer pour l'installer. Y a-t-il un moyen de tester les moteur de portières sans tout démonter ou sans les changer ; quelqu'un connait-il l'emplacement du récepteur de la fermeture centralisée sur cette voiture ; help

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto