Publié le 17 janvier 2006 - #225675 -
Problème AFFICHAGE console centrale d'une Seat Ibiza
Bonjour à tous, j'ai un problème sur l'affichage de ma console centrale de mon ibiza tdi evo2. Je ne parviens pas à lire exactement les chiffre qu'il devrait y avoir. Il manque souvent des indications tels que:
Pour mettre 30 km restant par ex: il me met juste 30....
Quel problème est-ce? Que dois je faire merci à vous
Publié le 17 janvier 2006 - #225757 -
Re: Problème AFFICHAGE console centrale d'une Seat Ibiza
Mdr.... Non ce n'est pas du chinois
Oui l'affichage manque souvent au meme endroit et tout le temps. Il n'est pas incomplet vraiment mais bon il me manque par ex: 30C° il va me manquer le C .
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 janvier 2006 - #226127 -
Bjr Titi a ete appelle me voila PAs avec des bonnes nouvelles CE que je vois la est caracteristiques d'un afficheur deffectueux LE principe est une matrice lignes colonnes Tu as a ce que je meux voir ua moins un paquet de lignes manquantes Cela vient tres souvent de faux contacts internes mais parfois meme si plus rare de l'afficheur lui meme Seul pb il faut savoir demonter ce genre de truc tenter ressouder nettoyer les contacts internes etc..autant dire savoir bricoler l'electronique Tiger
Publié le 2 février 2006 - #234259 -
OK maintenant si j'arrive à juste trouver la facade comprenant juste l'écran et non pas tout (donc lecteur casette etc...) juste le plastique avec l'écran dedans dans une casse. Cela fonctionnerai bien si je le connecte logiquement non? Ca ne peut etre qu'un problème d'affichage donc si je change juste ca c'est bon pas besoin de changer le tout .