Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-01-2006 15:48:23 - Mazda Protege 91 Neiman

Deathrules
 Nouveau membre

Inscrit le 17-01-2006 

Mazda Protege 91 Neiman

Voir le profil de Deathrules        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours a tous je suis un nouveau ici,

J'ai un petit trouble ce matin lorsque je suis venu pour demarre la voiture la cle ne troune pas elle est barre cmmme lorsque qu'on tourne le steering sans la clef mais le trouble ce que mon steering netais pas barre. J'ai essayer a plusieurs reprise et la mon steering a locker mais ca ne change rien car la je suis incapable de faire tourner la clef et le steering tout est barre jai meme demonter les recouvrememnt du steering et je ne vois rien. Avez vous un truc svp et ce assez urgnet merci a vous.

- Marque : Mazda

Liens complémentaires

17-01-2006 15:59:19 - Mazda Protege 91 Neiman

Deathrules
 Nouveau membre

Inscrit le 17-01-2006 

Re: Mazda Protege 91 Neiman

Bon encore un autre essaie et tjrs rien

On dirais que la barrure a decider de ce barrer a vie, je vois vraiment pas quest qui aurais pu causer ca hier soir encore tout allais number one quand je suis sorti et a matin a peine 8h plus tard sans que personne aye pris l'auto ou toucher a l'auto, voila que ca decide de barre et ca debarre pu normalement, si vous savez ou est ce lock ou comment le delocker je vous en remercie a l'avance.

Seb alias DeathRules

17-01-2006 16:17:32 - Mazda Protege 91 Neiman

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

[mod:5e47321d97] Pour être tout à fait honnête avec toi, on ne comprend rien à ce que tu racontes. Milles excuses.[/mod:5e47321d97]

17-01-2006 16:24:03 - Mazda Protege 91 Neiman

Deathrules
 Nouveau membre

Inscrit le 17-01-2006 

Je vais essayer d'etre plus claire

Lorsque je mets la clef dans le contact et que jessaye de starter le char la clef ne bouge pas j'ai beau forcer et jouer avec le steering la clef reste tjrs a la position lock, le volant est comme sur ca barrure de securite qui empeche de tourner la clef et lorsque jessaye de debarre le volant en le tournant rien ne ce passe ca reste en position lock. comme quand vous tourner le volant sans la clef il fais un clik et apres il ne bouge plus et lorsquon remet la clef en tournant le volant et la clef normalement tout ce debarre et la clef peux alors ce rendre a a start et demarre le vehivue mais dans mon cas ca ne debarre plus. Jespere avoir ete un peu plus clair.

17-01-2006 16:29:42 - Mazda Protege 91 Neiman

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

Re,

Ce n'est guère plus clair mais je crois avoir compris. Ta clé de contact ne débloque pas ton volant, et par conséquence tu ne peux demarrer ton vh???

Si c'est ça, va falloir démonter ton neiman, car c'est lui qui est en cause. As tu une clé de secour?
De quelle région es tu?

17-01-2006 16:33:07 - Mazda Protege 91 Neiman

Deathrules
 Nouveau membre

Inscrit le 17-01-2006 

Oui ce exactement ca et oui jai une cle de spare mais ca fais la meme chose

Coter neiman je ne mis connais pas du tout, et je suis de quebec. Si tu pouvais mexpliquer ca ce trouve ou ou a quoi ressemble le neiman et quest que je fais avec ca serais apprecier. Merci de ton aide.

17-01-2006 17:24:34 - Mazda Protege 91 Neiman

Fanfan
 Modérateur

Inscrit le 10-03-2004 

Ben...ton neiman, c'est là ou tu mets la clé, il faut démonter le dessous du volant et tu verras ton neiman, il tient par 1/2 vis avec plein de fils branchés dessus. Une fois démonté, tu vérifie s'il tourne correctement. C'est peut être le doigt qui bloque la colonne qui fout le bazar.....

17-01-2006 18:46:26 - Mazda Protege 91 Neiman

Deathrules
 Nouveau membre

Inscrit le 17-01-2006 

Merci fanfan

Ca marche comme avant maintenant.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Mazda"
 Cote gratuite Mazda
 Vendre une Mazda
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto