Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jojo THC
Nouveau membre

Inscrit le 1 août 2011 
Publié le 1 août 2011 - #1343850 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

Slt voilà jai vu que tu etais conesseur peux tu maider jai mon file remote qui viens dans lemplacemment du poste (rouge) qui est coupe a dimention donc denuder et jai achetter un poste le remot est directement sur la grosse cosse noir comment je peux le raccorder le remote rouge avc la cosse noir ya til une sorte de raccord quel conque merci de me repondre dsl je suis novice

l1conu4
Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 26 avril 2008 
Ma voiture Citroen C3 1L4 hdi 16v de 2003 - Diesel
Publié le 17 août 2011 - #1350478 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

salut pour faire au plus simple,tu peut utilisé les cosses rapide,sa va te permettre de te reprendre sur le remote du poste,sans rien coupé

djseblou
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2012 
Publié le 20 février 2012 - #1434811 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

Bonjour,

salut jai un soucis aussi ca fai lngtemp que jai arreter le monde de la sono voiture la je vien de reinstaller deu ampli pour des boomer un ampli pour chaque le souci cest que les ampli ne sallume pas help et jai tou bra ncher la masse sur le gnd le plus a la baterie et le remote au remote de lautoradio apres test electrique jai bien le jus qui arrive mais les amplie sallume pas merci d eme repondre

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto