Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jpdu95
Nouveau membre

Inscrit le 15 janvier 2006 
Publié le 17 janvier 2006 - #225646 - PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

SALUT A TOUS,

DONC QUAND JE BRANCHE LE REMOTE A MON POSTE ET L'AMPLI. L'AMPLI NE S'ALLUME PAS.MAIS QUAND JE FAIS UN PONT ENTRE L'ALIMENTATION ET LE REMOTE,L'AMPLI S'ALLUME.

S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI LES MECS...

Zazzz
Pilote confirmé

Lieu: Lyon 
Inscrit le 29 novembre 2005 
Publié le 17 janvier 2006 - #225661 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

Salut a toi! Normalement le remote est branché sur une alim qui ne fonctionne que lorsque tu a le contact. Tu a un endroit sur le poste pour brancher le remote ? Sinon trouve du 12V avec le contact et cable ca fonctionnera icon_smile
A++
Zazzz

icon_twisted  Qu'il est bon d'être mauvais  icon_twisted

306 BV6 icon_smile

jpdu95
Nouveau membre

Publié le 17 janvier 2006 - #225676 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

Salut Zazzz!

Ouai j'ai bien la connection remote sur le poste (le petit fil bleu) mais sa marche pas jsutement...donc je vais essayer ton astuce ce soir. Je dois donc brancher le remote a une alimentation ki donne du 12V ki serait soit la batterie soit le plus du poste si je comprend bien?? Mais le plus du poste c quel fil ???

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 janvier 2006 - #225710 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

Slt
Attention fias pas ca !!
Amoins que tu aimes pousser ta voiture.... vcar batteire a plat
LE remote doit etre breanhce certes a un +12 v mais avec un inter sinon ton ampli restera tout le temps sous tension !
Tiger

De l'entraide vient la solution !

jpdu95
Nouveau membre

Publié le 17 janvier 2006 - #225730 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

RE TIGER,

OK MERCI. PARCE QUE POUSSER MA VOITURE C PAS LE BUT LOL. MAIS OU EST CE QUE JE PEUX LE TROUVER CET INTERRUPTEUR ? JE VAIS DANS LE MAGASIN ET JE LEUR DEMANDE QUOI EXACTEMENT?? (D2SOL2 JE MY CONNAIS PAS TROP) ET SA SE BRANCHE COMMENT?? MERCI POUR TA REPONSE

Zazzz
Pilote confirmé

Publié le 17 janvier 2006 - #225740 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

Bah en faites t'essaye de chopper les fils de ton allume cigare si tu a (3 fils si t'a une lampe et 2 si t'en a pas) et tu met le remote sur le + de l'allume cigare comme ca quand t'a le contact, ton ampli s'allume. Sinon si tu cable directement a la batterie , ton ampli va tourner non stop et ta batterie se decharger assez vite (ca pompe a mort un ampli). Si tu peut verifier la tension aux bornes des fils n'hesites pas! A++ icon_smile
Zazzz

306 BV6 icon_smile

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 janvier 2006 - #225792 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

Attention encore faut t'il verifier que l'allume cigare se coupe bien avec le contact c pas vrai sur toutes les voitures !
POur l'inter n'(importe quelle accesoiriste te vebdra ca un fil remote consome tres peu de courant donc l'inter basique va tres bien
tgier

De l'entraide vient la solution !

Zazzz
Pilote confirmé

Publié le 17 janvier 2006 - #225884 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

On va y arriver! Ton cable remote sera brancher un jour soit en sur! icon_wink c'est vrai qu'il faut que tu penses a verif si l'allume cigare fonctionne pas quand y'a pas le contact! (Merci Tiger de me reveiller je plane a 2000 miles la!) ++ icon_wink
Zazzz

306 BV6 icon_smile

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 19 janvier 2006 - #226768 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

salut
verifie les cable de ta connection iso defois il y a des invertion entre la prise iso de la voiture et celle de l'autoradio c peux etre pour cela que ca ne fonctionne pas

jpdu95
Nouveau membre

Publié le 23 janvier 2006 - #229082 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

RE LES MECS!

Bah jai fait tout ce ke vous mavez dit jai branché le remote avec lalimentation 12V mais i marche toujours pas sa marche ke lorsque je fais le ponte entre lalim de lampli et le remote !!

Alors Diagnostic les mecs C l'ampli qui est mort ???

stef21
Pilote confirmé

Lieu: dijon 
Inscrit le 21 août 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 23 janvier 2006 - #229112 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

salut
ba non pourquoi tu veux qu'il soit mort si il fonctionne c qui ne l'ai pas
reprenon depuis le debut, deja tu vas rebrancher ton cable remote sur le fils bleu de ton autoradio dis( antenne electrique) ensuite verifie dans la fouler si ce meme fils (bleu) est bien connecter a la prise iso car s'il ne l'ai pas ca ne risque pas de fonctonner fais deja ca et on veras la suite

jpdu95
Nouveau membre

Publié le 24 janvier 2006 - #229646 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

Salut

bah ecoute jai meme changé la prise iso jen ai mis une toute neuve donc le fil bleu tout neuf jai rebranché mais ya rien a faire sa  marche toujours pas

Zazzz
Pilote confirmé

Publié le 25 janvier 2006 - #230182 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

Salut! C'est surement car ta sortie remote de ton poste est morte. Ce que tu peut faire juste pour vérifier c'est de tirer u cable du + de ta batterie jusqu'au remote de ton ampli, et de cette facon il devrait fonctionner a merveille. Si c'est pas le cas, ton ampli est mort mais ca m'etonnerai. Si c'est le cas, tu choppes un fils avec du 12V apres contact (tu testes les fils avec un voltmetre) et tu tire un cable jusqu'a l'ampli ca devrait marcher icon_smile ++
Zazzz

306 BV6 icon_smile

gwenisdead
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 février 2006 
Publié le 8 février 2006 - #238062 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

hey meme pas les gars si c bien se ke je pense ton file remote est coler au cable rca comme souvent dans le commercemai sa metonerai ktu tamuse a defère tou ton cable a chak foi ktu fai un pont mon avie c ktu utilise un autre ceble nn? alor si c sa cherche pas plus loin c ke ton cable remote (celui ke tu branche sur lauto radio) ba il est mort il a ptet cramer ou il est sectioner c tout con mais si c sa ta la soluce change de cable

hipip 88
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2007 
Publié le 6 février 2007 - #386865 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

moi c pareille j'ai empli magat traxx 300 il ne fonctionne pas mé j'ai pas brancher le remote. mé meme sens sa il devrait s'allumer non? le remote sur l'ampli c'est rmt?

tostos38
Nouveau membre

Inscrit le 12 juin 2008 
Publié le 12 juin 2008 - #626651 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

salut moi aussi j'ai un probleme  avec mon ampli  je n'ai plus de son qui sort du sub  car l'ampli ne s'allume plus mais quand je fait la pont du remote et de l'alimentation de l'ampli  sa marche j'ai verifier tout mes cablages ils sont tous bon le remote est branché sur le fil bleu de l'autoradio et rien ne marche que dois je faire merci de me repondre

l1conu4
Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 26 avril 2008 
Ma voiture Citroen C3 1L4 hdi 16v de 2003 - Diesel
Publié le 12 juin 2008 - #626656 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

salut
a mon avie vérifie si tu a bien du courant sur le file bleu de ton poste,si tu en a pas c que ta sortie remote et HS,il te réstera plus qu'a branché ton cable sur un + après contacte

tostos38
Nouveau membre

Inscrit le 12 juin 2008 
Publié le 13 juin 2008 - #626925 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

ok ! jte remerci je vais tout sa avec mon testeur et jte tien au courant

halan
Apprenti conducteur

Inscrit le 30 janvier 2009 
Publié le 3 février 2009 - #742661 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

bonjour a tous moi aussi j' ai un probléme avc mon rémote j' ai bien du jus quand je téste mais ca clignote icon_sad je comprend pas , aidée moi svp mercis. icon_smile

jony25
Nouveau membre

Inscrit le 23 juillet 2010 
Publié le 23 juillet 2010 - #1118025 - Re: PROBLEME DE CONNECTION REMOTE AVEC AMPLI

bonjour

je voulais savoir le remote on le branche sur quelle fil bleu celui de lautoradio ou celui qui vien de la voiture et qe l'on branche au poste ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto