Publié le 17 janvier 2006 - #225529 -
assurance apres 2 accidents en 5 ans
bonjour a tous
j'ai eu mon permi le 3 mars 2001 et mon premier accident le 28 aout 2002 et le deuxieme accrochage suite vergla, un simple ecla de peinture le 14 janvier dernier. Je voulais savoir se que je risque avec mon assurance?
salut a tous. J'ai uun souci avec ma r19 td de 1992 qui a 185000km.
Je demarre plutot bien mais parconte elle broute en dessous de 2000 tour
sa pourrai venir de quoi?
merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 17 janvier 2006 - #225531 -
Re: assurance apres 2 accidents en 5 ans
bonjour a tous
j'ai eu mon permi le 3 mars 2001 et mon premier accident le 28 aout 2002 et le deuxieme accrochage suite vergla, un simple ecla de peinture le 14 janvier dernier. Je voulais savoir se que je risque avec mon assurance?
Si ces accidents ont été déclarés, tu risque un sacré Malus, voir même, si tu a trop tendance à leur gout à déclarer des sinistres, un refus d'assurance de leur part.. Pour l'éclat de peinture, vois, si tu n'a pas déclaré l'accident, à peut-être faire faire les réparations chez un garagiste si le devis est pas trop chargé, car j'imagines que tu as une franchise, et si les réparations sont inférieurs ou à peine supérieures au montant de celle ci, pas la peine de déclarer!
Publié le 17 janvier 2006 - #225537 -
je suis en tor pour les deux accident le premier j'était seul mais j'ai tapé un poteau telecom donc pompier et gendarmerie. le second je me suis fais avoir pas un Monsieur qui vend sa voiture et a pilé devan moi mais il a un simple ecla de peinture sur le pare choc mais il a voulu faire un constat et pas a l'amiable.
je suis assuré chez eu depuis 7 ans (cycle moteur et voiture)
voila ou j'en suis
merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 17 janvier 2006 - #225546 -
je suis en tor pour les deux accident le premier j'était seul mais j'ai tapé un poteau telecom donc pompier et gendarmerie. le second je me suis fais avoir pas un **** Mot censuré***** qui vend sa voiture et a pilé devan moi mais il a un simple ecla de peinture sur le pare choc mais il a voulu faire un constat et pas a l'amiable.
je suis assuré chez eu depuis 7 ans (cycle moteur et voiture)
voila ou j'en suis
Donc le premier, pas de tiers identifié, franchise pour ta pomme mais pas de malus en tout risque. Le deuxième, tiers identifié, constat, donc franchise pour ta pomme car t'es en tort et malus aussi. Voilà.
Publié le 17 janvier 2006 - #225643 -
merci pour ton aide razor
le premier j'ai eu un malus j'était a 0,95 je suis repassé l'année derniere a 1 et la le deuxième. je vais attendre se que va me dire l'assurance.
Se qui me dégoute le plus c'est que je suis pompier volontaire et la conduit est plutot chaude et tou se passe bien et en civil deux pete en 5 ans de permi.
merci beaucoup a +
merci d'avance