Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

krieger
Nouveau membre

Inscrit le 15 janvier 2006 
Publié le 16 janvier 2006 - #225058 - hau-parleurs arrière origine de bora? ou sont t'il??

Bonjour

Si kelkun pourai me renseigner sur le diamètre dé hau-parleur ke je pourai installer dans lé portière arrière de ma bora ce serai cool!! icon_smile

MasterTuning34
Apprenti pilote

Lieu: montpellier 
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 17 janvier 2006 - #225877 - Re: hau-parleurs arrière origine de bora? ou sont t'il??

bora ??? explik toi icon_smile et jpourrais te repondre

krieger
Nouveau membre

Publié le 17 janvier 2006 - #225953 - Re: hau-parleurs arrière origine de bora? ou sont t'il??

Salut

Les hauparleur dans lé portières arrière de de ma Bora TDI 150 année 2001. Il y a les emplassement pour, mais pa lé hau-parleur!!!! icon_confused  Merci

MasterTuning34
Apprenti pilote

Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 18 janvier 2006 - #226077 - Re: hau-parleurs arrière origine de bora? ou sont t'il??

slt
ben tu mesure le diametre du rond avec un metre et ta la mesure du hp  icon_wink ( bora je connais pas )
taille posible :
10cm
13cm
16.5cm

voila a++

krieger
Nouveau membre

Publié le 18 janvier 2006 - #226407 - Re: hau-parleurs arrière origine de bora? ou sont t'il??

ok merci mais ca je le savai ossi  icon_biggrin !! le problème ce k'il faut démonter tou le cache de la portière é ce mèrdié é blindé de clips, je préfère faire monter les haut-parleur o garage et si personne ne pe me renseigné sur le diamètre je vai ossi voir ca o garage avant de les acheter!!! merci comème de ton cou dpouce!!!

MasterTuning34
Apprenti pilote

Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 19 janvier 2006 - #226774 - Re: hau-parleurs arrière origine de bora? ou sont t'il??

slt
mais si il te faut decliper le cache pr mesurer sa revien au meme pb icon_smile

tu peux pas deviner le diametre icon_smile mais bon jvoit pas trop se que C ta voiture :/ dsl icon_smile

bonne continuation et bonne install icon_wink

aurelien.moreau
Pilote

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 3 août 2005 
Publié le 19 janvier 2006 - #226814 - Re: hau-parleurs arrière origine de bora? ou sont t'il??

slt
je pense que c est du 165mm a l arriere

La Ford Mustang Shelby: la voiture de mes rêves!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto