Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

celestin
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2006 
Publié le 16 janvier 2006 - #224861 - Pv avec heure erronée

Bonjour,  verbalisé hier sur autoroute par un un eurolaser (jumelles) je roulais à 132 km heure mais il semble d'apres le gendarme que cette portion soit limitée à 90 km heure.

Je prends le PV aujourd'hui pour le régler et je vois que le gendarme s'est trompé d'une heure sur l'heure constatée de l'exces.
Il m'arrete à 16h20 et dresse le pv avec infraction à 17h20, est ce contestable et si oui de quelle façon.

Merci....beaucoup

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 16 janvier 2006 - #224870 - Re: Pv avec heure erronée

Bonjour,  verbalisé hier sur autoroute par un un eurolaser (jumelles) je roulais à 132 km heure mais il semble d'apres le gendarme que cette portion soit limitée à 90 km heure.

Je prends le PV aujourd'hui pour le régler et je vois que le gendarme s'est trompé d'une heure sur l'heure constatée de l'exces.
Il m'arrete à 16h20 et dresse le pv avec infraction à 17h20, est ce contestable et si oui de quelle façon.

Merci....beaucoup

bonjour,

Ouh, là, là, qu'est-ce que c'est que cette déduction ?

La limitation est ou n'est pas à 90 km/h mais pas il semble que ...

Contravention remise en main propre, infraction peut-être reconnue et signée, vous n'avez pas beaucoup de chance sur cette erreur matérielle de voir une éventuelle réclamation aboutir.

celestin
Nouveau membre

Inscrit le 16 janvier 2006 
Publié le 18 janvier 2006 - #226087 - Re: Pv avec heure erronée

Merci,

pour votre réponse.. je devrais donc régler ...   icon_cry

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto