Publié le 16 janvier 2006 - #224861 -
Pv avec heure erronée
Bonjour, verbalisé hier sur autoroute par un un eurolaser (jumelles) je roulais à 132 km heure mais il semble d'apres le gendarme que cette portion soit limitée à 90 km heure.
Je prends le PV aujourd'hui pour le régler et je vois que le gendarme s'est trompé d'une heure sur l'heure constatée de l'exces. Il m'arrete à 16h20 et dresse le pv avec infraction à 17h20, est ce contestable et si oui de quelle façon.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 16 janvier 2006 - #224870 -
Re: Pv avec heure erronée
Bonjour, verbalisé hier sur autoroute par un un eurolaser (jumelles) je roulais à 132 km heure mais il semble d'apres le gendarme que cette portion soit limitée à 90 km heure.
Je prends le PV aujourd'hui pour le régler et je vois que le gendarme s'est trompé d'une heure sur l'heure constatée de l'exces. Il m'arrete à 16h20 et dresse le pv avec infraction à 17h20, est ce contestable et si oui de quelle façon.
Merci....beaucoup
bonjour,
Ouh, là, là, qu'est-ce que c'est que cette déduction ?
La limitation est ou n'est pas à 90 km/h mais pas il semble que ...
Contravention remise en main propre, infraction peut-être reconnue et signée, vous n'avez pas beaucoup de chance sur cette erreur matérielle de voir une éventuelle réclamation aboutir.