Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mickael_952
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 janvier 2006 
Publié le 15 janvier 2006 - #224642 - comment installer un kit d admission direct sur super 5

bonsoir je possede donc une super 5 five boite 4    4cv    j aimerai savoir  commen  installer un kit d admission    apres avoie enlever le filtre d origine merci........

C:Documents and Settingsmickael.GUEDES-2FA99733Mes documentsMes imagessxg+IDS8FRlTOCQEvpmtHrhVsxWFUeWD00A0.jpg

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 15 janvier 2006 - #224655 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

Bonjour.
icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol  icon_lol

PITMIX
Apprenti conducteur

Lieu: PONTAULT COMBAULT 77 
Inscrit le 15 janvier 2006 
Publié le 15 janvier 2006 - #224676 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

Bonjour
As tu déjà acheté ton kit d'admission direct ?
Il s'agit d'un fitre conique comme sur une mob. Un kit d'admission direct sur un super 5  de 4CV ça va faire du bruit et rien d'autre. J'ai testé un cone booster sur un golf mazout ça fais rien hormis un bruit d'enfer. Un carbu double corps marcherait mieux mais la consommation monte d'un litre au cent dès que le deuxième corps s'ouvre icon_wink

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 16 janvier 2006 - #225053 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

Reb. Si tu veux j'ai encore un filtre conique pour Honda NSR 50, avec de la chance y a moyen de l'adapter... icon_biggrin

yandu45
Nouveau membre

Inscrit le 5 juillet 2006 
Publié le 5 juillet 2006 - #303489 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

bonsoir je possede donc une super 5 five boite 4    4cv    j aimerai savoir  commen  installer un kit d admission    apres avoie enlever le filtre d origine merci........

bonjour sa cerer pour savoir comment instaler un kit admission direc sur une super5 five 4cv boite5 merci de me répondre et de maider svp

yandu45
Nouveau membre

Inscrit le 5 juillet 2006 
Publié le 5 juillet 2006 - #303492 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

bonjour sa cerer pour savoir comment instaler un kit admission direc sur une super5 five 4cv boite5 merci de me répondre et de maider svp

nono38
Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 5 juillet 2006 - #303494 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

Pas glop  icon_redface

Ne fais pas ça tu vas gagner trop de chevaux et elle va devenir inconduisible  :rolleyes:

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

ShaKa
Pilote

Inscrit le 9 avril 2006 
Publié le 5 juillet 2006 - #303577 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

Heu franchement sur une super 5 de 4ch à part perdre de l'argent ca t'apportera rien du tout

Photo  - comment installer un kit d admission direct  sur super 5

90GT
Apprenti pilote

Lieu: loire 
Inscrit le 27 septembre 2005 
Publié le 8 juillet 2006 - #304514 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

Heu franchement sur une super 5 de 4ch à part perdre de l'argent ca t'apportera rien du tout

c clair, a part les injections direct le kit d'admission n'as aucunes utilité sur les carbus, surtout un 4cv...

j'en ai monté un sur ma r11 (1,7L et carbu double-corps) j'ai pas sentis de grosses differences, sauf sur les reprises la caisse bien lancé sur routes (lors d'un depassement par exemple) mais en ville c'est vraiment un gouffre...alors si tu roule beaucoups sur route tu aurras peut-etre un peut de peche (peut-etre) mais ailleurs que dalle de +   icon_wink

90GT powaaaaaa

michaeltuning
Nouveau membre

Inscrit le 25 juillet 2009 
Publié le 25 juillet 2009 - #834988 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

faut le mettre sur le carbu et sa devrait etre bon

benbeyne19
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2009 
Publié le 30 décembre 2009 - #985363 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

Moi j'ai simplement récupérer le tuyau d'origine (gaine néopène) , j'ai acheter le Kit d'Admission Direct dans un Centre Auto E Leclerc à 24.90€ , j'ai pris le KAD et je les fixais sur le tuyau avec un collier de serrage , et l'autre coté du tuyau se met à l'entré du carburateur  =>  http://www.youtube.com/watch?v=TGW2MNfSqZw (il manque juste le cache sur le KAD sur la vidéo)

benbeyne19
Nouveau membre

Inscrit le 30 décembre 2009 
Publié le 30 décembre 2009 - #985365 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

Moi j'ai simplement récupérer le tuyau d'origine (gaine néopène) , j'ai acheter le Kit d'Admission Direct dans un Centre Auto E Leclerc à 24.90€ , j'ai pris le KAD et je les fixais sur le tuyau avec un collier de serrage , et l'autre coté du tuyau se met à l'entré du carburateur  =>  http://www.youtube.com/watch?v=TGW2MNfSqZw (il manque juste le cache sur le KAD sur la vidéo)

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 30 décembre 2009 - #985434 - Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5

salut, aah sa me rapelle ma premiere voiture une talbot samba ! j'avais viré le filtre d'origine et avais adapté un conduis avec un collant de ma mere icon_lol sa avais le meme effet qu'un filtre acheté dans le commerce c'est a dire rien ... mais la au moins c'etai gratuit enfin sauf pour ma mere sm11

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto