Hors ligne Inscrit le 10 janvier 2006
Publié le 15 janvier 2006 - #224642 -
comment installer un kit d admission direct sur super 5
bonsoir je possede donc une super 5 five boite 4 4cv j aimerai savoir commen installer un kit d admission apres avoie enlever le filtre d origine merci........
C:Documents and Settingsmickael.GUEDES-2FA99733Mes documentsMes imagessxg+IDS8FRlTOCQEvpmtHrhVsxWFUeWD00A0.jpg
Hors ligne Lieu: PONTAULT COMBAULT 77
Inscrit le 15 janvier 2006
Publié le 15 janvier 2006 - #224676 -
Re: comment installer un kit d admission direct sur super 5
Bonjour As tu déjà acheté ton kit d'admission direct ? Il s'agit d'un fitre conique comme sur une mob. Un kit d'admission direct sur un super 5 de 4CV ça va faire du bruit et rien d'autre. J'ai testé un cone booster sur un golf mazout ça fais rien hormis un bruit d'enfer. Un carbu double corps marcherait mieux mais la consommation monte d'un litre au cent dès que le deuxième corps s'ouvre
Publié le 5 juillet 2006 - #303489 -
bonsoir je possede donc une super 5 five boite 4 4cv j aimerai savoir commen installer un kit d admission apres avoie enlever le filtre d origine merci........
bonjour sa cerer pour savoir comment instaler un kit admission direc sur une super5 five 4cv boite5 merci de me répondre et de maider svp
Publié le 5 juillet 2006 - #303492 -
bonjour sa cerer pour savoir comment instaler un kit admission direc sur une super5 five 4cv boite5 merci de me répondre et de maider svp
Hors ligne Lieu: loire
Inscrit le 27 septembre 2005
Publié le 8 juillet 2006 - #304514 -
Heu franchement sur une super 5 de 4ch à part perdre de l'argent ca t'apportera rien du tout
c clair, a part les injections direct le kit d'admission n'as aucunes utilité sur les carbus, surtout un 4cv...
j'en ai monté un sur ma r11 (1,7L et carbu double-corps) j'ai pas sentis de grosses differences, sauf sur les reprises la caisse bien lancé sur routes (lors d'un depassement par exemple) mais en ville c'est vraiment un gouffre...alors si tu roule beaucoups sur route tu aurras peut-etre un peut de peche (peut-etre) mais ailleurs que dalle de +
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2009
Publié le 30 décembre 2009 - #985363 -
Moi j'ai simplement récupérer le tuyau d'origine (gaine néopène) , j'ai acheter le Kit d'Admission Direct dans un Centre Auto E Leclerc à 24.90€ , j'ai pris le KAD et je les fixais sur le tuyau avec un collier de serrage , et l'autre coté du tuyau se met à l'entré du carburateur => http://www.youtube.com/watch?v=TGW2MNfSqZw (il manque juste le cache sur le KAD sur la vidéo)
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2009
Publié le 30 décembre 2009 - #985365 -
Moi j'ai simplement récupérer le tuyau d'origine (gaine néopène) , j'ai acheter le Kit d'Admission Direct dans un Centre Auto E Leclerc à 24.90€ , j'ai pris le KAD et je les fixais sur le tuyau avec un collier de serrage , et l'autre coté du tuyau se met à l'entré du carburateur => http://www.youtube.com/watch?v=TGW2MNfSqZw (il manque juste le cache sur le KAD sur la vidéo)
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 30 décembre 2009 - #985434 -
salut, aah sa me rapelle ma premiere voiture une talbot samba ! j'avais viré le filtre d'origine et avais adapté un conduis avec un collant de ma mere sa avais le meme effet qu'un filtre acheté dans le commerce c'est a dire rien ... mais la au moins c'etai gratuit enfin sauf pour ma mere