Hors ligne Inscrit le 14 janvier 2006
Publié le 15 janvier 2006 - #224566 -
Cherche expert en néon et diode!!??
Salut à tous, g une xsara et jvoudrais placer un néon dans le coffre, le truc c je mis connais pas trop en éléctricité il mreste pa grand chose du collège mais jcomprend vite donc si kelkun pouvai m'expliké comment le brancher sur la lampe du coffre de façon a ske le néon s'allume kan j'ouvre le coffre sa frai zizir!! ciao bonne anné
Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2005
Publié le 15 janvier 2006 - #224588 -
Re: Cherche expert en néon et diode!!??
Salut à tous, g une xsara et jvoudrais placer un néon dans le coffre, le truc c je mis connais pas trop en éléctricité il mreste pa grand chose du collège mais jcomprend vite donc si kelkun pouvai m'expliké comment le brancher sur la lampe du coffre de façon a ske le néon s'allume kan j'ouvre le coffre sa frai zizir!! ciao bonne anné
bha c'est simple tu visualise ou se trouve ta lampe tu decroche les palstc autour pour acceder au fil noir et rouge (+ et - ) , tu coupe les fils tu tape un sucre et tu racorde les fils de ton neon + sur + et - sur - ,tu remonte le tout et c bon ca s'allumera a louverture de ton cofre. ++
Hors ligne Lieu: Saint-Avold 57
Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 15 janvier 2006 - #224622 -
Pourquoi toujours coupé les fil? il existe des cosse rapide qui permette au cablage de resté intact. tu a juste a enlevé l'ampoule de l'éclairage existant. Puis comme ca, le jour ou tu vire le néon, tu n'aura pas 2 afffreux Domino dans le coffre
Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande Citroen BX 1,9l GTI de 1989
Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2005
Publié le 15 janvier 2006 - #224712 -
Pourquoi toujours coupé les fil? il existe des cosse rapide qui permette au cablage de resté intact. tu a juste a enlevé l'ampoule de l'éclairage existant. Puis comme ca, le jour ou tu vire le néon, tu n'aura pas 2 afffreux Domino dans le coffre
Les fils sont quand meme caché donc les domino on les vois pas ;D