Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 15 janvier 2006 - #224329 -
PV Stationnement en Allemagne
Bonjour,hier soir j'ai eu un PV de 10 euros sur un parking en Allemagne.C'est une boite privé qui s'occupe du parking et sur le PV il y as juste la plaque d'immatriculation mais pas de modèle,quelle risque si je ne paye pas çe PV qui vient d'Allemagne :rolleyes: Merçi
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 15 janvier 2006 - #224557 -
Re: PV Stationnement en Allemagne
bonsoir bin ça serait intéressant que vous tentiez le coup... de voir si elles vont bouger
après tout, les allemands n'ont pas écrit en français, vous n'êtes pas censés les comprendre, donc leur obéïr...et puis une société privée qui utilise des fichiers administratifs français...c'est bien légal ça? c'est pas de la tentative d'extorsion de fonds en bandes organisées?
les conseilleurs n'étant pas les payeurs... :rolleyes:
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 15 janvier 2006 - #224581 -
Bonjour,hier soir j'ai eu un PV de 10 euros sur un parking en Allemagne.C'est une boite privé qui s'occupe du parking et sur le PV il y as juste la plaque d'immatriculation mais pas de modèle,quelle risque si je ne paye pas çe PV qui vient d'Allemagne :rolleyes: Merçi
Bonsoir,
Personnellement je n'écris ni ne parle l'allemand, en conséquence je laisse tomber.
Publié le 15 janvier 2006 - #224612 -
J'ai parler avec un ami qui travaille en Allemagne,il m'as dit si je ne payais pas j'étais en quelques sortes ficher et si il y avais un contrôle de douane a la frontière et qui contrôle le numéro de plaque d'immatriculation qu'il pouvais me demander de m'acquitter du PV sous peine de ne pas me laisser passer la frontière Donc pour ne pas avoir trop de problème je vais donc payer les 10 euros de PV et continuer de traverser la frontière avec la conscience tranquille Je te remerçie Idiot Gene de tes réponses
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 15 janvier 2006 - #224647 -
Bonsoir,
Les frontières n'existent plus dans l'espace européen. Quant aux douanes (allemandes ou françaises) je ne sais pas si elles ont les attributions pour vous réclamer le paiement d'un PV. Mais libre à vous de choisir bien sur.
Publié le 15 janvier 2006 - #224689 -
Bonsoir,
Les frontières n'existent plus dans l'espace européen. Quant aux douanes (allemandes ou françaises) je ne sais pas si elles ont les attributions pour vous réclamer le paiement d'un PV. Mais libre à vous de choisir bien sur.
Bonsoir.Chez nous aux douanes il y as encor beaucoup de contrôles ,donc méfiance comme même de ma part