Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 15 janvier 2006 - #224329 - PV Stationnement en Allemagne

Bonjour,hier soir j'ai eu un PV de 10 euros sur un parking en Allemagne.C'est une boite privé qui s'occupe du parking et sur le PV il y as juste la plaque d'immatriculation mais pas de modèle,quelle risque si je ne paye pas çe PV qui vient d'Allemagne :rolleyes: Merçi icon_wink

- Message classé dans : Stationnement
vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

Laganu
Membre exclu
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 15 janvier 2006 - #224332 - Re: PV Stationnement en Allemagne

La partie en jaune est a envoyer

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 janvier 2006 - #224356 - Re: PV Stationnement en Allemagne

bonjour
icon_eek le risque?  :rolleyes:
avec les nouvelles lois autorisant les autorités françaises à collaborer, c'est tout simplement la chambre du même nom icon_eek

(regardez le logo de la boite! ses couleurs, la pseudo croix, le S, la partie jaune)
ça ne vous rappelle déjà plus rien ça? icon_evil  :rolleyes:

test de signature

Laganu
Membre exclu
Publié le 15 janvier 2006 - #224372 - Re: PV Stationnement en Allemagne

Donc ça veut dire si je paye pas c'est les autorités Françaises qui vont s'en occuper icon_confused:

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 15 janvier 2006 - #224557 - Re: PV Stationnement en Allemagne

bonsoir
bin ça serait intéressant que vous tentiez le coup... de voir si elles vont bouger icon_wink

après tout, les allemands n'ont pas écrit en français, vous n'êtes pas censés les comprendre, donc leur obéïr...et puis une société privée qui utilise des fichiers administratifs français...c'est bien légal ça?
c'est pas de la tentative d'extorsion de fonds en bandes organisées?

les conseilleurs n'étant pas les payeurs... :rolleyes:

test de signature

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 15 janvier 2006 - #224581 - Re: PV Stationnement en Allemagne

Bonjour,hier soir j'ai eu un PV de 10 euros sur un parking en Allemagne.C'est une boite privé qui s'occupe du parking et sur le PV il y as juste la plaque d'immatriculation mais pas de modèle,quelle risque si je ne paye pas çe PV qui vient d'Allemagne :rolleyes: Merçi icon_wink

Bonsoir,

Personnellement je n'écris ni ne parle l'allemand, en conséquence je laisse tomber. icon_razz  icon_cool

Lotus 7

Laganu
Membre exclu
Publié le 15 janvier 2006 - #224612 - Re: PV Stationnement en Allemagne

J'ai parler avec un ami qui travaille en Allemagne,il m'as dit si je ne payais pas j'étais en quelques sortes ficher et si il y avais un contrôle de douane a la frontière et qui contrôle le numéro de plaque d'immatriculation qu'il pouvais me demander de m'acquitter du PV sous peine de ne pas me laisser passer la frontière icon_sad Donc pour ne pas avoir trop de problème je vais donc payer les 10 euros de PV et continuer de traverser la frontière avec la conscience tranquille icon_cool Je te remerçie Idiot Gene de tes réponses icon_wink

seven76
Pilote confirmé

Inscrit le 21 juillet 2005 
Publié le 15 janvier 2006 - #224647 - Re: PV Stationnement en Allemagne

Bonsoir,

Les frontières n'existent plus dans l'espace européen. Quant aux douanes (allemandes ou françaises) je ne sais pas si elles ont les attributions pour vous réclamer le paiement d'un PV.
Mais libre à vous de choisir bien sur.  icon_smile

Lotus 7

Laganu
Membre exclu
Publié le 15 janvier 2006 - #224689 - Re: PV Stationnement en Allemagne

Bonsoir,

Les frontières n'existent plus dans l'espace européen. Quant aux douanes (allemandes ou françaises) je ne sais pas si elles ont les attributions pour vous réclamer le paiement d'un PV.
Mais libre à vous de choisir bien sur.  icon_smile

Bonsoir.Chez nous aux douanes il y as encor beaucoup de contrôles ,donc méfiance comme même de ma part  icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto