Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-01-2006 02:36:39 - help moteur bmw 524 TD !!!

potuzion
 Nouveau membre

Inscrit le 15-01-2006 

help moteur bmw 524 TD !!!

Voir le profil de potuzion        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous,

je possede une 524 td année 93 toutes options et mon moteur a lacher et impossible de trouver un moteur correcte.

je peu avoir une 524 td complet année 87 avec un bon moteur et je voudrai savoir si il et possible de monter le moteur boite ou juste le bloque moteur ou de recuperer la culasse ou autre piéces.

quel serai les modifs a effectuer pour monter le moteur ?

quand on voie les deux moteur il semble identique.

merci pour toutes infos.

Liens complémentaires

15-01-2006 09:28:56 - help moteur bmw 524 TD !!!

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: help moteur bmw 524 TD !!!

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR POTUZION

bonjour a tous,

je possede une 524 td année 93 toutes options et mon moteur a lacher et impossible de trouver un moteur correcte.

je peu avoir une 524 td complet année 87 avec un bon moteur et je voudrai savoir si il et possible de monter le moteur boite ou juste le bloque moteur ou de recuperer la culasse ou autre piéces.

quel serai les modifs a effectuer pour monter le moteur ?

quand on voie les deux moteur il semble identique.

merci pour toutes infos.

lors en principe tous dépend du TYPE Moteur (chez BMW il est déterminé par un M ,par ex M42 ,M50 ) pr  en etre sur regarde ICI et compare car même si les bloque moteur paraissent identique il peut y avoire des Différences et tu peut apres avoir des problémes au montage

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

15-01-2006 09:54:11 - help moteur bmw 524 TD !!!

jeepp
 Conducteur confirmé

Inscrit le 03-01-2006 

Voir le profil de jeepp        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
A savoir .......ne jamais acheter une BMW avec un moteur 2.4 TD ni en série 3 ou série 5 quelque soit l'année,elle ont dans plus de 90 % des cas eu
des gros problémes avant 100000 km( injection bosch électronique ,piste défaillante,pompe a remplacer   environ 3600 euros ,gros problémes de culasse et joint de culasse a répétition environ 3 a 40000 euros et aussi quelques problémes de bloc moteur ) ces problémes sont bien connu de BMW qui refuse méme de reprendre d'occasion toutes les 324 TD et 524 TD, ce qui est normal.
les premiéres séries 325TDS et 525 TDS ont eu aussi pas mal de gros problémes.
Le top du top ce sont les BMW essence...........quaziment indestructible avec des records kilométrique impressionnant.
Ces données je les ai observé sur plus de 10 ans de vente automobiles d'occasion ,en plus je suis un fan de la marque BMW, des mauvaises voitures vous en trouverez dans toutes les marques il faut simplement les connaitres.
Un dernier conseil débarrassez vous vite de votre 524 TD car vous allez y perdre votre chemise.
Bon dimanche quand méme.

15-01-2006 13:41:37 - help moteur bmw 524 TD !!!

potuzion
 Nouveau membre

Inscrit le 15-01-2006 

Voir le profil de potuzion        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,

merci pour le cite sur les references bmw.

apres avoir verifier ,il semblerai bien que ce soit les meme moteur.tous les deux sont de type M21.

donc cela devrai pouvoir ce monter sur ma bmw.

j'aimerai l'avis d'une personne qui a deja tomber les deux moteur.sur une E28 td et une E34td.pour savoir si il y a des modifs sur les fixatin moteur ou sur la boite et le pont(ou autre)

je sais que les moteur 524td sont fragile icon_sad ,mais bien entretenue,sa peu allez.(j'ai eu perso beaucoup de probleme avec certaine renault).et la mienne et equiper sport et toutes options et je prefererai la garder un peu,elle et agrable a conduire.

merci.

@+

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site -
 L'avis des automobilistes
 Fiches techniques automobile
 Essais automobile
 L'actualité automobile

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto