Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-01-2006 23:43:45 - bmw 328i 1998 radiateur de chauffage

328i 98
 Nouveau membre

Lieu: canada 
Inscrit le 14-01-2006 

bmw 328i 1998 radiateur de chauffage

Voir le profil de 328i 98        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour tout le monde j ai un probleme d odeur de liquide de refroidissement dans ma voiture quand je mets le systeme de chauffage en route je crois que c est le radiateur de la chaufrette qui a une fuite alors pour remedier a cette situation j ai acheté un livre qui montre les techniques de mécanique pour ne pas passer 3 journées a changer cette piece bref pour passer par le chemin le plus court cependant le livre montre la technique pour les voitures SANS CLIM alors que mon modele a la clim j ai passé un bon momment a regarder comment il etais installé avant de tout enlever la console mais c tres difficile de voir .cependant je suis presque certain que ce n est pas fait de la meme facon,que le radiateur ne se sort pas du meme coté je crois qu il se sort par l interieur du coté passagé et qu il est situé dans la console a l arriere de la radio cependant je ne suis pas convaincu de cette analyse

Ce serais bien apprécié si vous pourriez me donner vos commentaire , suggestion ou petits trucs pour que je ne passe pas trois jour a changer ce radiateur  icon_evil si s est bien le radiateur le probleme si vous avez eu un probleme semblable avec la meme voiture quel etais le probleme finalement etc...

merci a l avance
joseph icon_wink

- Marque : BMW
- Modele : Serie 3
- Année : 1998

Liens complémentaires

15-01-2006 15:06:23 - bmw 328i 1998 radiateur de chauffage

alexsix
 Apprenti conducteur

Inscrit le 15-01-2006 

Re: bmw 328i 1998 radiateur de chauffage

Voir le profil de alexsix        Voter pour ce message (+1 point)

salut joseph. clim ou pas, le radiateur est au meme endroit a mon avis, vu que la clim, c'est devant... si tu veux pas te faire chier, tu achètes un produit de colmatage et tu lance ça dans le vase d'expantion... 15 mn et c'est fait. tu bouffe beaucoup d'eau? essaie comme ça pis tu la vends...

15-01-2006 15:20:10 - bmw 328i 1998 radiateur de chauffage

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR 328I alors si ca peut t aider Regarde ICI je pense que ton Radiateur se trouve sous la console centrale

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

15-01-2006 22:32:34 - bmw 328i 1998 radiateur de chauffage

328i 98
 Nouveau membre

Lieu: canada 
Inscrit le 14-01-2006 

Voir le profil de 328i 98        Voter pour ce message (+1 point)

merci du renseignement pierreV2V je vais démonter la console centrale comme ca de toute facon qu il sorte de un coté ou de l autre je vais l avoir dans la face icon_cool

17-01-2006 19:16:08 - bmw 328i 1998 radiateur de chauffage

alexsix
 Apprenti conducteur

Inscrit le 15-01-2006 

Voir le profil de alexsix        Voter pour ce message (+1 point)

Tu vidanges avant avec le chauffage ouvert a fond... Bonne chance et prevois les antidepresseus.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "BMW"
 Cote gratuite BMW
 Vendre une BMW
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto