Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-01-2006 19:11:18 - problème mécanique golf 4 1.4 16V

laurent84
 Nouveau membre

Inscrit le 14-01-2006 

problème mécanique golf 4 1.4 16V

Voir le profil de laurent84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

J'ai une golf 4, modèle 99, 89000km. Je l'ai achetée il y a de cela 1 ans et 15000 km. cette voiture avait été vandalisée et antièrement refaite (d'ou je ne sais pas si le km est bon...car le vendeur m'a prétendu qu'elle n'a jamais été ni accidentée ni refaite...mais cela m'a été confirmée par mon garagiste).

Bref j'ai 4 problèmes:

Premièrement; la voiture, une fois qu'on lache l'accélérateur, broute un peu...on m'a dit que ca pouvais venir du filtre a air ou a huile. le gros entretien a été fait et pièce changée et toujours le problème.

ensuite le ralenti est bas...il devrait être a 950t/min et il est a 750-800 t/m.

peu etre lié, le moteur a bas régime et toujours en tournant s'arrete tout seul...comme si je callais...ce qui est assez dangereux surtout dans un virage serré.On m'a dit que ca provenait du papillon d'injextion...il a été nettoyé et toujours le problème (1 fois tous les 1000km +-)

Enfin, et plus grave, sur autoroute, a +-120-130...le moteur s'arrète et repar...enfin je pense que c'est cela...je ressent un tit chok...et je passe en 1sec de 4000 à 2000 t/min...ensuite 1sec après ça reprend normalement...

Je ne sais pas si un d'entre vous peut m'aider car mon garagiste ne sait pas d'ou ca peut venir et vw me demande 250€ pour un controle...

merci a tous...et merci d'avance

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf IV

Liens complémentaires

02-10-2008 02:30:03 - problème mécanique golf 4 1.4 16V

christophe26200
 Nouveau membre

Inscrit le 02-10-2008 

Re: problème mécanique golf 4 1.4 16V

Voir le profil de christophe26200        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai la meme golf que toi elle a 138  000 km et lorsque je j'appuie sur l'embreyage elle s'arette, et lorsque je prend l'autoroute elle me fais pareil que la tienne, l'ancien proprietaire a fait faire un nettoyage du papillon d'injection mais sa me la refait. je ss allé chez vw ils me disent que c'est le papillon d'injection et ils me demandent 150 euros pour le changé. si tu a une solution dit le moi et je ferai pareil

Merci

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Volkswagen Golf IV
 Les avis Volkswagen
 Les avis Golf IV
 Volkswagen occasion
 Volkswagen Golf IV occasion
Occasion Volkswagen Golf Iv GTI TDI
11 500 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iv tdi 130 sport plus
9 500 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iv TDI 110 pack
8 300 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iv GTI TDI 115 ch bt 6