Bonjour à tous,
J'ai une golf 4, modèle 99, 89000km. Je l'ai achetée il y a de cela 1 ans et 15000 km. cette voiture avait été vandalisée et antièrement refaite (d'ou je ne sais pas si le km est bon...car le vendeur m'a prétendu qu'elle n'a jamais été ni accidentée ni refaite...mais cela m'a été confirmée par mon garagiste).
Bref j'ai 4 problèmes:
Premièrement; la voiture, une fois qu'on lache l'accélérateur, broute un peu...on m'a dit que ca pouvais venir du filtre a air ou a huile. le gros entretien a été fait et pièce changée et toujours le problème.
ensuite le ralenti est bas...il devrait être a 950t/min et il est a 750-800 t/m.
peu etre lié, le moteur a bas régime et toujours en tournant s'arrete tout seul...comme si je callais...ce qui est assez dangereux surtout dans un virage serré.On m'a dit que ca provenait du papillon d'injextion...il a été nettoyé et toujours le problème (1 fois tous les 1000km +-)
Enfin, et plus grave, sur autoroute, a +-120-130...le moteur s'arrète et repar...enfin je pense que c'est cela...je ressent un tit chok...et je passe en 1sec de 4000 à 2000 t/min...ensuite 1sec après ça reprend normalement...
Je ne sais pas si un d'entre vous peut m'aider car mon garagiste ne sait pas d'ou ca peut venir et vw me demande 250€ pour un controle...
merci a tous...et merci d'avance
- Marque : Volkswagen - Modele : Golf IV |