Hors ligne Lieu: PARIS
Inscrit le 14 janvier 2006
Publié le 14 janvier 2006 - #223959 -
Résiliation contrat assureur
Bonjour,
Mon assurance a établi un état des lieux de ma situation au volant et il en ressort 4 accidents lors des 3 dernières années, 4 accidents où je suis totalement NON-RESPONSABLE, c'est d'ailleurs bien précisé !
J'ai alors reçu un courrier en recommandé qui me dit que mon assurance a décidé de résilier mon contrat.
Je me retrouve un peu dans une sale situation à 1 mois de l'échéance de mon contrat.
Même avec ces 4 accidents, je n'ai rien coûté à mon assurance et pourtant je cotise tous les ans.
Le pire c'est que je me suis présenté chez un autre assureur pour établir un devis et leurs registres se bloquent quand on mentionne les accidents précédents, peut importe la responsabilité engagée.
Est-ce quelqu'un peut m'aider et me dire si ils sont en droit de faire une chose pareille ?
Publié le 14 janvier 2006 - #223967 -
Re: Résiliation contrat assureur
slt oui un assureur peut résilié à tout moment un assuré dans ce cas c'est la compagnie quidit stop trop de frais non rentable meme si vs etes non responsable vous coutez trop chers pour trouver une assurance regardé dans le magazine gratuit que vs recevez chez vs de votre département il y a surement des assurances prenant des risques agravés attention la prime sera plus élevée