Hors ligne Lieu: CLUSES
Inscrit le 13 janvier 2006
Publié le 13 janvier 2006 - #223421 -
problème sur espace
j'ai un problème avec mon espace, quand je démarre et que je braque trop a gauche ou a droite, la roue avant gauche "dérape", on dirait qu'elle glisse mais autrement je peux rouler normalement, rien ne se passe, qui peut m'aider?? merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 janvier 2006 - #223745 -
Re: problème sur espace
BONSOIR DORA alors ds un premier temps il faudrais lever une roue (Droite ou Gauche) et controler si tu a un Jeu execif ds la Roue en la bougeant de droite a gauche et de haut en Bas et écoute aussi si tu n entend Pas un Bruit Bizzard
Publié le 14 janvier 2006 - #224237 -
Bonsoir Il faut passer la voiture au banc pour vérifier le para, les angles de carrossage, de pivot, de chasse et les variations, pour voir si tout est aux normes. Cordialement
Publié le 18 septembre 2007 - #503118 -
bonjour j'ai ce probleme avec mom espace3 et j'ai ete obliger de changer les rotule en bout de cremaillere et les embouts de cremailleres le tout chez renault avec la geometrie 300€
Publié le 14 octobre 2010 - #1164554 -
Bonjour,ayant eu le meme probleme sur le miens de serie 1,verifie tes rotules de direction et de triangle et si elles sont bonnes,tu dois ensuite faire le parallelisme et tu seras tranquille.