Bonjour,
Long post ....
Lundi dernier le 09 je décide de changer mon autaradio (10 ans, pb lecture des CD). Je me rends dans plusieurs centre auto et trouve un produit qui me convient chez Leclerc Auto. Mon choix x'arrete sur un autoradio SCOOT SRX 200. je demande au vendeur si il faut conectique particulière il me dit que non c'est de la norme ISO. Miracle tout va aller vite et bien .... enfin ca c'était avant le drame ......
Arrivé chez moi je demonte le vieil autoradio et branche le nouveau (2 prises ISO avec détrompeur, peu de chances de se tromper voire meme aucune). je met le contact j'appuie sur le Power de l'autoradio et la le drame, tous mes voyants tableau de bord s'allume, l'alarme se met en marche.... Je débranche le poste et réessaye de metrte le contact pareil meme punition AIE AIE AIE......
Appel assistance, direction Rover, (220 sd) et la l'electricien me dit que l'autoradio a mis la voiture en masse générale, donc changement du faisceau + recherche de panne + 2 fusibles = 386 Euros TTC. Les soldes ????? connaissent pas chez Rover en prime il me dit on vous a offert le montage de votre nouvel autoradio ......... Faut dire Merci peut etre .... la
Je sors du garage je fais fais 3 kilomètres, je veux mettre le lave glace arrière et essuie glace en route Rien. Appel chez Rover, "...mais ca c'est une panne classique, le faisceau est coupé vous avez qu'a mettre un domino... "Donc ma voiture rentre au garage avec un problème electrique ressort avec un autre mais c'est moi que ca regarde .....
Hier je me dis tout marche nickel, j'essaie l'autoradio je met un Cd normal, ca marche, je met un MP 3 il reconnait le CD MP 3, mais ne le lit pas. divers essais marque de CD, autre autoradio le problème vient de mon autoradio .....
Direction centre auto Leclerc (2X 25 kilomètres encore) pour echange ... J'arrive au centre u vendeur teste l'apapreil, mes cd et effectivement l'autoradio présente un problème... il me propose d'échanger OK. Il revient 5 minutes après et me dit on en a plus en stock .... Donc je vous propose de prendre un autre modèle et de payer la différence ... je fais le tour de la boutique et dans cette gamme de prix aucun appareil ne possède mes critères de choix ....
Donc je demande le remboursement de cet appareil, et la refus catégorique du vendeur et du responsable .... Après une heure trente de palabres je commence à faire du scandale, et leur dit c'est comme ca ben je vais vous faire de la publicité gratuite, je me suis posé devant les autoradio et dit haut et clair à tous les clients l'incompétence de ce centre....après 30 minutes et avoir fait fuir plusieurs clients ils font appel au vigile pour me virer, qui à la lumière de mon cas se range de mon coté .... Il ne peut faire autrement ...............
Appel aux gendarmes qui conseillent au centre de me rembourser étant dans l'impossibilité de faire le remplacement de l'appareil ....
Malgré tout ca je n'ai pas réussi à me faire rembourser l'appareil et le responsable a "généreusement" consenti à me faire 10 euros de remise sur un autoradio qui valait plus cher qui ne correspond à mes choix ....... dont j'ai versé la différence....
En ce qui concernne la voiture je demande à qui je devais m'adresser la réponse cinglante "Ca vient de votre voiture Monsieur, c'est pas notre problème" .....Alors que chez Rover ils m'ont dit que c'est l'autoradio qui avait mis la merde ..........
Après on s'étonne que des gens ont des envies de meurtre ..................
- Ai je un recours, (constructeur ou vendeur) pour récupérer tout ou partie des frais parce que un autoradio à 386 + 80 + 30 - 10 (remise généreuse) ca fait cher j'aurais pu avoir tout le système de navigation ??????
- N'était il pas obligé de me rembourser ??? N'est ce pas de la vente forcée ?
- Rover doivent il me réparer l'electricité du véhicule (qu'ils ont déja fait) ?
Tous des voleurs et tous de mèche ..........
|