Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

davlee007
Apprenti conducteur

Lieu: Bretagne 
Inscrit le 13 janvier 2006 
Publié le 13 janvier 2006 - #223302 - Achat voiture neuve

icon_biggrin Bonjour tout le monde et bonne année !

J'aimerai acheter une voiture neuve, entrée de gamme certes, mais pour une fois dans ma vie me faire plaisir ...

Je pense acheter une 307 break 90ch hdi sur ce site : http://www.aramisauto.com/index.php

Quand pensez-vous de ce genre de site internet ? Comment se fait-il qu'ils vendent des voitures à ce prix ? (même si encore cher)

Ils livrent gratuitement dans leurs points de vente, il y en a un à 4kms de chez moi (sur Rennes)

Merci d'avance
Davlee007  icon_redface

Peugeot 307

Many
Conducteur confirmé

Lieu: hainaut 
Inscrit le 2 novembre 2005 
Publié le 13 janvier 2006 - #223327 - Re: Achat voiture neuve

salut,
l achat d une voiture pour moi ne se fait pas sur le net (c est juste bon pour y mettre une annonce ou faire la pub des garages).
Cela dit , si tu peux aller la voir avant de l acheter, ca peut devenir correcte...
De mon cote, je n ai encore jamais achete de voiture neuve.  icon_surprised
A+

Rien de tel que de rouler en prenant l air,
vive le cabriolet!

http://toyota.superforum.fr/

davlee007
Apprenti conducteur

Publié le 13 janvier 2006 - #223377 - Re: Achat voiture neuve

C'est la première fois aussi que j'achèterai neuf, je me tatte, car acheter une bagnole qui va très très vite décottée, ça m'embête ... et puis investissement automobile, ça rime pas du tout !  icon_biggrin

Donc, j'ai appelé le mec qui est à 4kms, et effectivement, je vois avec lui, on regarde sur les catalogues Peugeot pour effectuer la vente, car c'est un organisme de centrale d'achat européen, je fais donc comme chez Peugeot, je paie un accompte en choisissant le modèle, la couleur carrosserie, l'intérieur, et options si je veux, la voiture est reçue donc à 4 kms de chez sans frais de préparation, et est garantie donc 2 ans chez peugeot au niveau européen ... donc valable ... Je vais quand même me renseigner sur ce type de vente ...

@++
icon_lol

Many
Conducteur confirmé

Lieu: hainaut 
Inscrit le 2 novembre 2005 
Publié le 13 janvier 2006 - #223417 - Re: Achat voiture neuve

si tu es sur de ton choix de modele et avec 2 ans de garantie, ca doit etre correcte en effet.
Bonne chance pour la suite  icon_wink

Rien de tel que de rouler en prenant l air,
vive le cabriolet!

http://toyota.superforum.fr/

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 13 janvier 2006 - #223418 - Re: Achat voiture neuve

Message supprime

davlee007
Apprenti conducteur

Publié le 13 janvier 2006 - #223430 - Re: Achat voiture neuve

Pas tord, mon père a fait de même car il avait 12% de remise directement par son entreprise, du coup, il est allé au Peugeot du coin en montrant la facture directe et il a dit au vendeur "écoutez, c'est simple, soit j'achète par eux, soit par vous, et dans les deux cas, la garantie étant Peugeot et que je la ferai livrer dans votre concession, ce serait dommage que je vienne chez vous pour la garantie si soucis alors que je ne l'aurai pas acheté chez vous !"

Du coup, le mec a réfléchis 2 min et a accordé le même prix mais en photocopiant la fiche de mon père pour justifier auprès de sa hiérarchie, ça fait un an qu'il a sa tuture now et pas de soucis (bon, voiture haut de gamme aussi, 307 hdi 136cv version sport toutes options) ... Donc, persuadé que le gars a quand même fait du bénef. !

Merci pour vous conseils les gars ...
Ciao et bon week-end !
Dav

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto