Hello,Ma petite expérience positive avec le SAV de audi.Nous avons une audi A4 Tdi 100, un peu plus de 1an et 30.000KM.Je remarque au démarage une légère fumée bleu, ça dure 3 secondes et ensuite plus rien, la voiture roule à merveille.Ne trouvant pas cela normal, je laisse ma voiture chez Audi pour une réparation sous garantie.Ils ont gardé la voiture pendant une semaine et changé la moitié des pieces du moteur ( boitier, injecteur, join de culasse...).Je récupère ma voiture, cela fonctionne nikel pendant une semaine et ensuite c'est reparti, fumées au démarrage.La voiture repart chez Audi qui décide de l'envoyer à Bxl car il semble que cela soit la première fois que ça arrive.3 semaines s'écoulent et quelques coups de fil, heureusement, j'ai une voiture de remplacement.Je reçois un coup de fil car ils ne trouvent pas la panne.Il me propose le remplacemant du moteur complet.Je viens de récupérer ma voiture avec un moteur 2004 et boitier 2004 plus quelques trucs qu'il fallait changer suite au passage 2003 >> 2004.Alors sur ce coup là, très bien AUDI.Hugues0509
sltc bien au moin il ne font pas de deail quand c garantie