Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Marcdg
Conducteur

Lieu: Parfaite 
Inscrit le 21 décembre 2005 
Publié le 12 janvier 2006 - #223191 - Sites sérieux pour location de voitures pour mariage

Bonjour,

Comme l'indique le titre de ce topic, je vais fêter une heureux évènement cette année, et j'aimerais, pendant les moments où l'on devra être sur la route, se balader dans une voiture un peu différente.
Ce que je cherche, c'est une cabriolet, une 504, une DS, voire une Jaguar type E. Si vous connaissez des sites sérieux pour ce genre de location, je serais heureux de les connaître. Mes premières recherches sur le Net sont restées infructueuses.

Marcdg

leoleo
Nouveau membre

Lieu: BOULOGNE SUR MER 
Inscrit le 18 janvier 2006 
Publié le 18 janvier 2006 - #226416 - Re: Sites sérieux pour location de voitures pour mariage

[mod:c29ea82b51]PAS DE PUB MERCI Vous pouvez proposer votre site à la personne en MP! Savatedeuxdoigts.[/mod:c29ea82b51]

PhiB01
Apprenti conducteur

Lieu: Villefranche sur saone (69) 
Inscrit le 20 décembre 2005 
Publié le 22 janvier 2006 - #228543 - Re: Sites sérieux pour location de voitures pour mariage

Les clubs peuvent proposer de tel prestation

Tester le Lion que vous avez dans votre moteur avec POWERDYN  http://jcdperformance.free.fr/

vinc
Nouveau membre

Inscrit le 10 février 2006 
Publié le 10 février 2006 - #239540 - Re: Sites sérieux pour location de voitures pour mariage

Le coût d'une telle locationn est de 400 euros

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto