Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 18 janvier 2006 - #226308 - Re: s.o.s. jy connais rien

Message supprime

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 18 janvier 2006 - #226309 - Re: s.o.s. jy connais rien

Message supprime

Dernière modification par savatedeuxdoigts (14-03-2011 06:20:36)

anim
Nouveau membre

Lieu: ile et vilaine 
Inscrit le 7 janvier 2006 
Publié le 20 janvier 2006 - #227869 - Re: s.o.s. jy connais rien

icon_exclaim fanfan, je crois que tu ne voie pas mon metier comme quelque chose de serieu
mais les enfants que j encadre  seront réelement encadré serieusement  si le projet aboutie
       Ce n est pas une simple activiter peinture sur voitur ou je vais leur donner un peinceau et leur dire "allez y faite ce ke vous voulez "mais ca va etre un travail de reflection durant plusieur jour
je ne vais pas laisser ma voiture a des petits monstre sachant que ma voiture c est la seul chose que j ai

E icon_surprised n tous cas merci Savatededoit de prendre un peut plus mon projet au serieux
si vous voulez des précision je pense que ca sera des enfant de 6 7 ans d un centre de 50 enfant donc il seron autour de 15 Ces enfant habite dans un village de 500 habitants donc le cadre repossant des vacances et non des futur taggeurde banlieu

faire revée, imaginée, crée...

tonycad
Apprenti pilote

Lieu: Morbihan 
Inscrit le 20 novembre 2005 
Publié le 28 janvier 2006 - #232042 - Re: s.o.s. jy connais rien

je ne dirai qu'une seule chose fanfan t'es parano j'ai jamais ete dans un centre aere et pourtant je peu venir taguer ta voiture sans probleme et si tu prefere je peu meme te la faire bruler ou exploser ( ca fait un peu terroriste la quand meme icon_lol ) tu sais les branleur qui crame les voiture ils ont pas ete voir des animateurs pour apprendre a le faire
enfin tous ca pour dire que ton idee est geniale anim en plus ca te permet de decorer ta voiture avec une main d'oeuvre a pas chere (fait gaffe a l'inspection du travail quand meme  icon_biggrin  ) et qui sait tu va peut etre etre celle qui aura fait naitre le nouveau dali

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 29 janvier 2006 - #232086 - Re: s.o.s. jy connais rien

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto