Hors ligne Lieu: ile et vilaine
Inscrit le 7 janvier 2006
Publié le 20 janvier 2006 - #227869 -
Re: s.o.s. jy connais rien
fanfan, je crois que tu ne voie pas mon metier comme quelque chose de serieu mais les enfants que j encadre seront réelement encadré serieusement si le projet aboutie Ce n est pas une simple activiter peinture sur voitur ou je vais leur donner un peinceau et leur dire "allez y faite ce ke vous voulez "mais ca va etre un travail de reflection durant plusieur jour je ne vais pas laisser ma voiture a des petits monstre sachant que ma voiture c est la seul chose que j ai
E n tous cas merci Savatededoit de prendre un peut plus mon projet au serieux si vous voulez des précision je pense que ca sera des enfant de 6 7 ans d un centre de 50 enfant donc il seron autour de 15 Ces enfant habite dans un village de 500 habitants donc le cadre repossant des vacances et non des futur taggeurde banlieu
Hors ligne Lieu: Morbihan
Inscrit le 20 novembre 2005
Publié le 28 janvier 2006 - #232042 -
Re: s.o.s. jy connais rien
je ne dirai qu'une seule chose fanfan t'es parano j'ai jamais ete dans un centre aere et pourtant je peu venir taguer ta voiture sans probleme et si tu prefere je peu meme te la faire bruler ou exploser ( ca fait un peu terroriste la quand meme ) tu sais les branleur qui crame les voiture ils ont pas ete voir des animateurs pour apprendre a le faire enfin tous ca pour dire que ton idee est geniale anim en plus ca te permet de decorer ta voiture avec une main d'oeuvre a pas chere (fait gaffe a l'inspection du travail quand meme ) et qui sait tu va peut etre etre celle qui aura fait naitre le nouveau dali