Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eu808088@tele.fr
Pilote

Inscrit le 6 octobre 2005 
Publié le 13 janvier 2006 - #223398 - Re: je cherche de l aide mais pas de reproche svp pb frein corsa

bonjour
ton véhicule il reste dehors ou as-tu un garage.c'est une quetion sérieuse

dur dur

eu808088@tele.fr
Pilote

Publié le 13 janvier 2006 - #223419 - Re: je cherche de l aide mais pas de reproche svp pb frein corsa

bonjour
ton véhicule la nuit il dord dehors ou dans un garage
quetion sérieuse s'il dort dans un garage je t'expliquerais ce qu'il m'est arrivé sur une opel corsa de 89

dur dur

eu808088@tele.fr
Pilote

Publié le 13 janvier 2006 - #223425 - Re: je cherche de l aide mais pas de reproche svp pb frein corsa

bonjour
ce message est verrouillé ou pas car mon message ne passe pas est ce que cela s'adresse a moi ou cause d'impolitesse de la personne ayant posté ce message
merci de me donner une réponse svp merci

dur dur

sebourlon
Apprenti pilote

Lieu: morbihan 
Inscrit le 11 janvier 2006 
Ma voiture Opel Choix modele vivaro tour - Diesel
Publié le 13 janvier 2006 - #223484 - Re: je cherche de l aide mais pas de reproche svp pb frein corsa

salut
Pourquoi ne pas profiter du week-end pour faire une revision generale des frein sur ta voiture?
Tu demontes l'avant tu nettoies tu verifies tous les joints les plaquettes les etriers les disques ainsi que les flexibles.
Tu passes a l arieres tu verifie l etat des garnitures des tambours ses cylindres ainsi que les articulations cables de frein a main et flexibles
Tu purges le tout
Dans un premier temps n ouvre pas le maitre cylindre
Rince au lookeed neuf et fait une bonne purge.
Si toutes tes pieces sont bonnes ca va te coute un peu de temps et 2litres de liquide de frein pour retrouver ton freinage parfait.
Procede etape par etape et cote par cote de maniere a avoir le modele pour remonter si tu as un doute.

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 13 janvier 2006 - #223561 - Re: je cherche de l aide mais pas de reproche svp pb frein corsa

Reb. J'avait pas lut que c'était tiède devant.. Donc je continue à dire que les étriés avant doivent être grippé.
Pour l'arrière il doit effectivement y avoir un soucis (un roulement bleu c'est grave quand même). Ils serraient pas trop serré par hasar??
Si tu trouve vraiment pas, tu fait qques freinages bien appuyé et tu trouveras à tout les coups. Soit il y à des freins qui ne freinnerons plus, soit il y en à qui vont fumer.

sebourlon
Apprenti pilote

Lieu: morbihan 
Inscrit le 11 janvier 2006 
Ma voiture Opel Choix modele vivaro tour - Diesel
Publié le 13 janvier 2006 - #223580 - Re: je cherche de l aide mais pas de reproche svp pb frein corsa

Si les roues tournent mal a l arriere c est soit les freins soit les roulements don en changeant les roulement j espere qu il ne les a pas trop serres si se sont des conique (j avoue ne pas connaitre les trains roulants de cette voiture). Ca peut aussi venir d un chos qui aurait plie l axe mais ca j ai jamais vu ni entendu parler.
De toute facon il faut des precisions; il faut qu il demonte et nous dise ce qui coince.

carotte
Nouveau membre

Inscrit le 1 juin 2010 
Publié le 1 juin 2010 - #1087904 - Re: je cherche de l aide mais pas de reproche svp pb frein corsa

*Bonjour j'ai le même souci que vous mais avec une voiture le type ravis de l'achat et un mois après me dit et fait passer un expert pour apparament une soupape moi non plus je ne sais pas quoi répondre et faire mais plus ont est honnête et plus ont aient pris pour des cons. Bon courage à vous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto