1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

r1superpower
Conducteur

Inscrit le 4 janvier 2006 
Publié le 12 janvier 2006 - #223059 - problème suite a l'achat garantie ou pas ?

bonjour,
j'ai acheté un espace 3 de 2000 (2L RXT)le 3.12.06 dans une concession
je l'ai essayé avec le vendeur aucun problème

le lendemain je le ramène car mon moteur essence avait le bruit d'un diesel
le chef mécano n'a rien trouvé de suspect mais bon on prend RDV pour le 09.01.06

je l'amène donc le 09.01.06 et la je lui dis que la suspension avant droite fait du bruit
et que le comodo est cassé

je l'appelle aujourd'hui le 12.01.06 et il me dit que pour le bruit moteur il a trouvé la panne et que c'est une petite pièce ds le moteur qui est cassée et qu'il va me la changer (pour cela il doit tomber la courroie de distribution)

ensuite pour le bruit de l'amortisseur il me dit qu'il était mort et qu'il m'a changé les deux

alors je me pose la question qui va payer les réparations ?

merci

Renault Espace
javascript:emoticon('sm36')

tedouille
Conducteur

Inscrit le 2 janvier 2006 
Publié le 12 janvier 2006 - #223134 - Re: problème suite a l'achat garantie ou pas ?

salut !!!

ne t'inkiete pas, c'est a lui de payer surtout si t'as ton espace que depuis qu'un mois !!!!
les garanties c'est galere entre ce que tu doit payer ou non!!!
Normalement toute pieces mecanique est prises en comptes !!!Ce qui sort des garanties sont les pieces d'usures(pneu,plaquettes de freins...)mais fait attention a ne pas bricoler ta voiture toi meme(vidange,changemnt des plaquettes...)toute la petite mecanique que tu peux faire toi meme,car en cas de probleme sur ta voiture,ton mecano peut entierement annuler la garantie(je connait kkun a qui c'est arrivé,pour une vidange);
voila en esperant t'avoir remonter le moral !!!lol

tcho tcho

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto