ma peugeot 306 automatique 1.6, annee 2000,70000kms, a le voyant orange qui s,allume et s,eteind ,parfois apres 50kms parfois dessuite au demarrage.j,accelere et il s,eteind mais apres qques minutes se reallume pour de nouveau s,eteindre, on m,a changr la sonde lambda ca n,a pas aide.maintenant le garage peugeot me dit de changer le calculateur.qu,en pensez-vous? la voiture roule normalement mais j,ai remarque que de temps en temps dans les montees elle a des petits a coups.
slt essaye de changer de carburant et d'aller dans une bonne pompe à essence style T**al mais pas de supermarché
je ne pense pas que ca vient de l,essence.ce qui m.embete c,est de devoir changer le calculateur,qui n,est pas bon marche alors que je ne sais pas si ca vient de lui.
un ami à eu se genre de problème avec une clio (sous garantie) et le concessionaire lui a changer le calculateur
je reviens du garage et ils m,ont change les bougies.parait-il qu,elles devaient etre de bosch et ne l,etaient pas et pour ca le voyant orange s,allumait .est-ce possible?a ma revision annuelle un garage peugeot les avait changees. j,espere que c,etait ca le probleme.je voudrais votre avis